5 photos de la belle dame qui nous ont quitte

  • Fridah Kamuyu a été identifiée par sa famille aujourd’hui, jeudi 26 janvier à la morgue de la ville comme la jeune femme décédée aux côtés de Tirus Maina
  • Les deux sont morts alors qu’ils traînaient dans la voiture de Tirus qui a été identifiée comme un Nissan X-trail à Juja Dam
  • Après que sa famille l’ait identifiée, les photos de la femme sont depuis devenues virales et beaucoup présentent leurs condoléances à sa famille
  • Margaret Tiiru, l’épouse de Tirus avait lancé un appel à l’aide pour identifier le corps de la jeune femme, notant que sa famille avait également besoin de fermeture.

Fridah Kamuyu est la jeune femme décédée aux côtés de l’homme d’affaires Tirus Maina le 17 janvier, une histoire qui a choqué les internautes.

1. Avait l’air pétillant (Fridah)

La femme avait un sourire séduisant et sa jeunesse brillait sur son visage dans ce joli cliché. Elle était aussi magnifique.

2. Fridah en robe à fleurs

La jeune femme adore porter des robes courtes et ses photos ne sont rien de moins que cela. Elle avait une affinité pour les robes courtes à fleurs et elles la rendaient incroyablement belle.

A lire aussi

Un miracle après trois fausses couches

3. Naturellement belle

Fridah aimait les cornrows et les tresses élégantes qui correspondaient à sa jeunesse. Elle était un spectacle pour les yeux endoloris et ils la rendaient magnifique.

Toutes ses photos ont un sourire de tueur dont on se souviendra d’elle pour une éternité.

4. Fridah en robe de graduation

Sa sœur a partagé des photos de la jeune femme en toge universitaire. La sœur a noté que c’était un moment triste depuis qu’elle avait perdu sa sœur bien-aimée.

5. Fridah dans les cornrows

La jeune femme de 22 ans était époustouflante et se déguiser faisait partie de ses activités préférées. Elle était pleine de vie et restera à jamais dans la mémoire de sa famille

La femme de Tirus Maina demande de l’aide pour identifier une femme
L’identification de son corps est intervenue quelques heures après que l’épouse de l’homme d’affaires de 39 ans a demandé l’aide du public pour retrouver la famille de Kamuyu.

La veuve avait demandé au public des pistes qui les aideraient à identifier la femme et à retrouver ses proches.

Margaret a déclaré que personne ne s’était présenté pour réclamer le corps à la morgue de la ville de Nairobi, ajoutant que la famille du défunt avait besoin de fermeture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like