9 PERSONNES ON PÉRI SOUS LES FLAMMES

Le service d’incendie poursuit ses enquêtes sur l’horrible incendie dans la subdivision Escalante de San Pedro. Clarita Bacab, 36 ans, a péri dans l’enfer, ainsi que ses deux enfants et sa nièce.

Tous sont morts lorsqu’ils n’ont pas pu sortir de la maison en flammes juste avant trois heures du matin mardi.

Deux camions de pompiers ont tenté d’éteindre l’incendie, mais ont dû interrompre les efforts de lutte contre l’incendie lorsqu’ils ont manqué d’eau. Alors que les résidents pleurent la mort des quatre membres de la famille, la police a fourni aujourd’hui de brèves informations sur ce qui aurait pu déclencher l’incendie. WILFREDO FERRUFINO Insp.

Wilfredo Ferrufino, C.I.B., Division de l’Est « La police de San Pedro a visité une rue sans nom dans la sous-division d’Escalante à San Pedro, ville. À leur arrivée, ils ont constaté qu’un immeuble de deux étages était en flammes.

A lire aussi

Le haut du bâtiment étant en bois et le bas en béton. L’incendie a finalement été éteint par les pompiers, mais au moment où il s’est produit, quatre personnes avaient déjà péri dans l’incendie. Ils occupaient le niveau supérieur du bâtiment et ils sont une mère de 36 ans ; un enfant de quatorze ans, de seize ans et un enfant de quatre ans.

Le niveau inférieur du bâtiment était occupé par quatre autres personnes et elles n’ont subi aucune blessure. Deux autres personnes de l’appartement supérieur de l’immeuble, M. David Nunez ont été blessés par des brûlures et il est dans un état critique au KHMH et un jeune de 16 ans qui a été brûlé aux deux paumes.

Ce que la police a été amenée à comprendre à ce moment-là, c’est qu’il y avait une voiturette de golf en cours de chargement, une voiturette de golf à piles en cours de chargement près du bâtiment et que cette voiturette de golf a pris feu, la batterie a explosé et le feu s’est ensuite propagé aux marches du bâtiment, puis le reste du bâtiment, le faisant finalement devenir complètement englouti par les flammes.

Toutes nos sincères condoléances les plus attristées à Monsieur Ali TÔHIR de San Pedro qui a été durement éprouvé par la mort de sa femme et 8 de ses enfants dans l’incendie. Qu’Allah leurs fasse miséricorde🙏 Union de prière pour le repos de leurs âmes🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like