Nuella Messihi, une Camerounaise (mère de 3 enfants) est 2cédée à Dubaï dans des circonstances que beaucoup considéraient comme très étranges.
Les rapports indiquent que « Farnek« , l’entreprise pour laquelle elle travaillait, a refusé de signer pour son traitement après qu’elle s’était effondrée sur le chemin du travail parce que son assurance ne couvre pas une telle maladie.
Les Camerounais sont des sympathisants à Dubaï, devraient s’il vous plaît se rassembler et se donner la main et ramenons notre sœur à la maison.

Une maman, c’est une femme avant tout, mais qui a tendance à l’oublier, car le bien-être de ces enfants passe avant tout.
Une maman, c’est aussi la première femme de ta vie qui te donnera l’amour le plus sincère et le pire de toutes les personnes que tu rencontreras dans ta vie, elle sera toujours là pour te guider et te mener au plus haut, là où elle aura échoué, car la plus grande fierté d’une mère c’est de voir ces enfants heureux et épanoui.
A lire:
- La vendeuse populaire d’Ibadan
- Des congolais surpris en plein part0uze
- Les fans sympathisent avec Yul Edochie
- Qui aurait cru sur Mme Cooper?
- Au Kasai, il a éliminé sa femme pour 400 Francs congolais
- LA FILLE QUE J’AVAIS EMPOIS0NNÉE ME HANTE
Et même si des fois, on ne se comprend pas toujours, elle sera toujours là pour toi-même quand tu détesteras le monde, elle sera la première à te montrer que la vie vaut la peine d’être vécu, elle sera avec toi jusqu’à ta dernière minute sur terre.
Ses yeux sont fermés, mais elle ne dort pas.
Elle est fatiguée, elle ferme les yeux et écoute chaque respiration de son enfant. Tous les soirs, elle sera dans la même position,
mal à l’aise, étrange, mais ça devrait être comme ça pour le bonheur de son enfant, Elle est prête à changer sa vie voire emprunter pour l’autre si possible pour donner vie à son enfant .
Toi qui lit ce message, occupe toi de la tienne encore, encore et encore appelle là tous les toujours, une maman est sacrée.
Beaucoup de courage aux mamans qui perdent leurs enfants tôt.