Au moins six personnes sont mortes

Cameroun: Au moins six personnes sont morts alors qu’un camion de sable s’écrase sur un bus d’étudiants à Limbe

L’accident de la route survenu à Moliwe, Limbe, région du sud-ouest du Cameroun, a coûté la vie à six personnes et fait 20 blessés, selon les statistiques officielles.

Trois étudiants sont morts dans l’accident et trois autres personnes, dont le conducteur du bus qui a été écrasé par un camion lourd.

13 des blessés sont dans des cas critiques et ont été hospitalisés à l’hôpital régional de Limbe, tandis que sept autres sont soignés à l‘hôpital baptiste de Mutengene, a appris MMI de source officielle.

Comment cela s’est passé

L’accident s’est produit vers 7 h 30 aujourd’hui à Moliwe, près du parc automobile Mile 4 à Limbe, alors que le bus transportait des élèves de Limbe au lycée technique gouvernemental d’Ombe.

Le camion de sable aurait perdu le contrôle avant de s’écraser sur le bus, tuant son conducteur et au moins six étudiants. La face avant du bus a été complètement tordue tandis que le camion dégringola au bord de la route.

Les images de la scène de l’accident sont horribles. On pouvait entendre des femmes gémir alors que des corps d’écoliers jonchaient la route.

A lire aussi des contenus intéressants 

Les victimes blessées auraient été transportées à l’hôpital régional de Limbé tandis que les défunts ont été emmenés à la morgue.

L’accident a provoqué de longues files de circulation le long de la route Limbe-Mutengene pendant plus d’une heure.

Cela se passe le même jour où les élèves reçoivent leurs bulletins scolaires pour marquer la fin du deuxième trimestre des écoles primaires et secondaires du pays.

NB : Après une vérification approfondie des sources d’information sur le terrain et des autorités, MMI a appris que six personnes sont décédées et non douze comme indiqué précédemment. Ceci est une histoire en développement!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like