Blessing Whitney, une élève de Chrisland âgée de 12 ans décédée

Blessing Whitney, une élève de Chrisland âgée de 12 ans décédée pendant les sports de l’école

Mercredi, la maman de Blessing Whitney  l’a annoncé dans une vidéo en direct sur Instagram.

« Je tiens à remercier tout le monde pour votre soutien, vos appels et messages nous ont aidés à traverser cette période très difficile », a-t-elle déclaré dans la vidéo.

« Les résultats de l’autopsie ont été publiés et Blessing a été électrocutée. Ma fille est décédée des suites d’une électrocution. Depuis deux semaines, j’ai subi un trau###matisme. Mon bébé est m00rt il y a trois semaines.

L’école m’a fait croire que j’étais folle. Ils ont commencé à faire valoir qu’elle était malade ; elle était malade.

Ils ont distribué des lettres et des publications. « Les gens se moquaient de moi et de ma famille.

Mon enfant est m00rt des suites d’une électrocution. J’ai dit à l’école que je ne voulais pas de problèmes. Tout ce que je veux, ce sont des réponses. Ils sont arrivés chez moi et se sont agenouillés.

A lire aussi:

« Elle a déclaré qu’elle n’était pas sûre. Ils ont refusé de mener une enquête CRIME Whitney Adeniran :

L’autopsie montre que ma fille est m000rte par électr0cution – Mère

Publié le 12 

Le gouvernement va poursuivre l’école et d’autres pour h00micide inv00lontaire et négligence

Le gouvernement de l’État de Lagos a dénoncé son intention d’exhumer le cadavre de Whitney Adeniran, une étudiante de Chrisland qui a été électrocutée alors qu’elle participait à des compétitions inter-maisons dans son école.

Rappelons que sa mère, Blessing Adeniran, a affirmé que la direction de l’école de Chrisland avait contacté la police et demandé une nouvelle autopsie. Cela impliquerait que le cadavre de feu Whitney serait déterré.

Le ministère de la Justice de l’État de Lagos a déclaré qu’il s’opposerait à tout projet d’exhumation du cadavre de feu Whitney dans un communiqué publié cet après-midi.

La déclaration disait :

« Le ministère de la Justice de l’État de Lagos est au courant du dialogue en cours sur les prétendus projets d’exhumation du corps de feu Whitney Omodesola Adeniran, un élève des écoles de Chrisland dont la mort, révélée par l’autopsie menée par l’hôpital universitaire de l’État de Lagos, a été à la suite d’une asphyxie et d’une électrocution.
Bien que nous n’ayons reçu aucune communication officielle de ce type demandant l’exhumation, si et quand nous recevons une telle demande, nous nous y opposerons.
Quoi qu’il en soit, les circonstances d’une exhumation en vertu de la loi sur les systèmes des coroners de 2015 ne se présentent pas dans la présente affaire.
cas.
De plus, nous n’avons pas l’intention de traumatiser davantage la famille du défunt.
Nous travaillons en étroite collaboration avec la police qui a donné l’assurance que le double du dossier serait transmis le lundi 6 mars 2023 à la Direction des poursuites pénales afin de faciliter la délivrance rapide d’avis juridiques.

Malgré ceux qu’on peut dire, ce qui étonne est que les autres parents se sont moqués de la maman , alors qu’elle ne cherchaient que la solution pour ces enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like