Cette camerounaise est partie , n’est plus…

Cette jeune dame camerounaise a perdu sa vie, elle ne croyait pas à cela et n’était pas sûr de subir une chose pareille par les inconnus, dont la vraie cause de cette barbarie n’est pas connue.

Encore un autre Assass…!nat à Yaoundé la capital du Cameroun 
Cette jeune dame a été po🔪 g….#nardée devant son portail la nuit de mardi passé par des individus non identifié alors qu’elle se préparait pour aller faire une petite promenade, elle qui est étudiante en Master 2 et belle de visage, on l’on po🔪g..#nardée au ventre et au c●u devant son portail à Yaoundé, tongolo 😭😭
L’être humain est d’une cr=…#auté pas possible même le d!…#able prend les cours 🙌😭😭💔
Sincères condoléances à la famille , qu’elle repose en paix 🙌💔
La famille est sous le choc, et personne ne dit mot
La police de la capitale est arrivée sur place pour avoir des informations concrètes. et les corps a été emmener à la morgue, selon les explications, les voisins ont trouvé le corps sans vie, le matin et ils étaient tous perdus.
C’est par les cris du voisin que les parents de la jolie dame ont pu obtenir les informations et comprendre les justes problèmes.
Les taux de morts dans la ville de Yaoundé 

En 2020, le taux brut de mortalité au Cameroun était de 82,57 décès pour mille habitants. Le taux brut de mortalité du Cameroun est tombé progressivement de 208,61 décès pour mille habitants en 1971 à 82,57 décès pour mille habitants en 2020.

La description est composée par notre assistant de données numériques.
Qu’est-ce que le taux brut de mortalité ?
Nombre de décès sur une période donnée divisé par les années-personnes vécues par la population sur cette période. Il est exprimé en nombre de décès pour 1 000 habitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like