« Les enfants sont tombés d’une moto et ont subi de graves ble****ssures » – Une femme raconte à la police après avoir été arrêtés
Le commandement de la police de l’État de Lagos a arrêté une mère et son petit ami pour avoir prétendument bat34tu ses deux enfants âgés respectivement de 5 et 2 ans.
La femme identifiée comme étant Busola Oyediran et son compagnon, Akebiara Emmanuel, ont été arrêtés vendredi 13 janvier par la police suite à des signalements de voisins.
Les voisins inquiets avaient alerté la police des abEus physiques constants des mineurs par leur mère biologique et son compagnon.

Suite au rapport, la police a pris d’assaut la maison Egbeda/Idimu du couple et les a arrêtés. La police s’est ensuite rendue à l’hôpital où les voisins avaient emmené les enfants battus pour les faire soigner.
A LIRE AUSSI
Lorsqu’elle a été confrontée, leur mère a affirmé que les enfants étaient tombés d’une moto et avaient été grièvement ble****ssés.
Confirmant l’arrestation, le porte-parole du commandement de la police d’État, SP Benjamin, a déclaré que le couple est actuellement en détention et sera traduit en justice d’ici le lundi 16 janvier. Il a dit que le père des enfants a été alerté💔.