COMMENT LA FEMME ET SON AMANT ONT ÉTÉ ARR****ÊTÉS

« Les enfants sont tombés d’une moto et ont subi de graves ble****ssures » – Une femme raconte à la police après avoir été arrêtés

Le commandement de la police de l’État de Lagos a arrêté une mère et son petit ami pour avoir prétendument bat34tu ses deux enfants âgés respectivement de 5 et 2 ans.

La femme identifiée comme étant Busola Oyediran et son compagnon, Akebiara Emmanuel, ont été arrêtés vendredi 13 janvier par la police suite à des signalements de voisins.
Les voisins inquiets avaient alerté la police des abEus physiques constants des mineurs par leur mère biologique et son compagnon.

Voici le couple
La mère et son copain

Suite au rapport, la police a pris d’assaut la maison Egbeda/Idimu du couple et les a arrêtés. La police s’est ensuite rendue à l’hôpital où les voisins avaient emmené les enfants battus pour les faire soigner.

A LIRE AUSSI

sept jolis bebe d’un coup

Lorsqu’elle a été confrontée, leur mère a affirmé que les enfants étaient tombés d’une moto et avaient été grièvement ble****ssés.

Confirmant l’arrestation, le porte-parole du commandement de la police d’État, SP Benjamin, a déclaré que le couple est actuellement en détention et sera traduit en justice d’ici le lundi 16 janvier. Il a dit que le père des enfants a été alerté💔.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like