Coup de tonnerre pour Hakimi sur sa femme

Achraf Hakimi : grosse désillusion pour la femme du footballeur après le divorce

Une histoire qui fait crier les internautes, certains qualifient les joueurs d’un génie et certains critiquent

Suite à une plainte de vi0l contre sa personne (Achraf Hakimi). La nouvelle était si choquante dans les oreilles de sa femme et elle a décidé de divorce, il voulait plus de la moitié des biens et de la fortune du footballeur.

Il est l’un des meilleurs joueurs et les mieux payés de la ligue 1, il touche plus d’un million d’euros par mois. 

Mais arrivés au tribunal, ils se sont aperçus qu’Achraf Hakimi n’avait aucun bien et que la banque n’en avait pas non plus. 

La star avait mis toute sa fortune sous le nom de sa mère, il y a longtemps.  Un coup de maître du joueur qui force l’admiration des internautes. 

« L’amour d’une mère. Je félicite le joueur pour son intelligence ».

Il est sauvé grâce à son intuition !« .

« Bien joué boss des boss, on dirait que tu savais déjà que cette situation peut arriver à tout moment ». « Hakimi est un homme et un bon exemple à suivre », peut-on lire dans les commentaires.

Comprendre cette histoire d’hakimi

Hiba Abouk, l’épouse d’Achraf Hakimi, a-t-elle demandé le divorce ?

Alors que le défenseur du PSG Achraf Hakimi est accusé de vi0l par une jeune femme, on apprend selon la presse espagnole que sa femme, Hiba Aboukhriss, aurait demandé le divorce.

A lire:

L’actrice Hiba Aboukhriss, femme et mère des deux enfants d’Achraf Hakimi, aurait demandé le divorce il y a « quelques semaines », révèle le média El Cierre digital, repris par plusieurs quotidiens espagnols.

La rumeur sur une supposée séparation avait pourtant été démentie par l’actrice tunisienne en janvier dernier. «Tout va bien. Il n’y a rien. Tout ce qui a été dit est faux », avait affirmé Hiba Abouk dans des déclarations faites à l’agence Europa Press.

Pourtant, le couple n’est plus apparu ensemble depuis leur dernière escapade à Marrakech en janvier dernier. Hiba Aboukhriss publie régulièrement des photos d’elle à Dubaï. Des publications qui sont très souvent commentées par Achraf Hakimi.

Cette fois-ci, la nouvelle intervient au moment où Achraf Hakimi est sous coup d’une enquête pour viol ouverte par le Parquet de Nanterre, après des accusations d’une jeune femme de 23 ans qui a déclaré avoir été violée au domicile du joueur fin février.

L’arrière droit du PSG est sorti de son silence en déclarant au média espagnol Marca que les allégations de viol sont «totalement fausses».

Dans une déclaration au Parisien, l’avocate d’Achraf Hakimi a aussi balayé les accusations de viol en assurant que l’international marocain est «serein». «Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice», a déclaré Me Fanny Colin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like