Cristiano Ronaldo sera bientôt expulsé…

Un avocat saoudien appelle à l’EXPULSION de Cristiano Ronaldo pour « crime d’indécence publique » après qu’il ait semblé saisir son ENTREJAMBE alors qu’il quittait le terrain en réponse aux railleries « Messi » des fans

Un avocat saoudien a demandé que Cristiano Ronaldo soit expulsé du pays après avoir semblé faire un geste insultant envers les fans après la défaite 2-0 d‘Al-Nassr contre Al-Hilal mardi soir.

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux semblait montrer le joueur de 38 ans attrapant son entrejambe alors qu’il quittait le terrain en réponse aux fans scandant le nom de son rival Lionel Messi.

L’avocat Nouf bin Ahmed a réagi à l’incident et souhaite que Ronaldo soit sévèrement puni pour ses actes.

Voici le geste qui a créé un problème
Voici le geste qui a créé un problème

« C’est considéré comme un crime de déshonneur public, et c’est l’un des crimes qui entraîne l’arrestation et l’expulsion s’il est commis par un étranger », a déclaré Ahmed sur Twitter, alors qu’elle s’engageait à porter plainte auprès du bureau du procureur saoudien pour son « crime ». d’indécence publique ».

Ronaldo a également suscité de vives critiques de la part de journalistes saoudiens, Ozman Abu Bakr suggérant qu’Al-Nassr devrait résilier son contrat de 175 millions de livres sterling par an suite à son « geste immoral et impoli contre les spectateurs ».

A lire aussi

Les Fans demandent le remplacement de Ronaldo par  Messi en Arabie Saoudite. Nouf bin Ahmed, avocate, enseignante et conseillère, qui travaille également avec la Commission des Nations Unies pour le droit commercial international, a annoncé sur Twitter qu’elle présentera une pétition au ministère public d’Arabie saoudite pour l’arrestation et l’expulsion de Cristiano Ronaldo pour attrapant ses parties génitales après avoir entendu le nom de Messi scandé par les fans après la défaite d’Al Nassr contre Al Ittihad lors du derby de Riyad.

« Je ne suis pas le sport. Même si la foule a provoqué Ronaldo, il n’a pas su comment réagir. Le comportement de Cristiano est un crime. Un acte public indécent, qui est l’un des crimes qui permet l’arrestation et l’expulsion s’il est commis par un étranger. Nous présenterons une pétition au ministère public concernant la question », a déclaré un tweet de l’avocat.

 

Selon des sources interrogées par le commentateur Mohamed al Anzi, le joueur portugais a fait ce geste car « il a reçu un coup pendant le match » dans les organes génitaux, selon l’EFE.

L’avocat a également parlé de l’incident de Ronaldo dans lequel il semble attraper Gustavo Cuéllar autour du cou par derrière : « Ce que nous avons vu dans le match d’Al Nassr, en particulier, ce que Cristiano a fait était un crime mineur. L’attaque de Cristiano sur un joueur d’Al Hilal n’a rien à voir avec ce qui se passe dans un contexte sportif de compétitivité. Il convient de souligner que Cristiano est connu pour son calme, quelle est la raison du changement de son comportement et de sa tendance à être agressif après avoir rejoint Al Nassr ?

Le dab, une « influence néfaste des jeunes »
La célébration emblématique de Pogba et Lingard est punie en Arabie saoudite en raison de son lien avec la drogue. Un joueur d’Al Nojoom n’était pas au courant de la loi et a célébré de telle manière lors d’un match de coupe contre Al Wahda qu’un de ses coéquipiers est allé lui donner un high-five. Le Comité national de lutte contre la drogue du ministre de l’Intérieur d’Arabie saoudite avait prévenu que la dab était une « influence néfaste des jeunes », selon Inquisitr.

Al-Nassr, deuxième, a maintenant trois points de retard sur le leader Al-Ittihad après avoir joué un match de plus, et avec Al-Shabab en troisième position, trois points derrière eux avec un match en moins.

Ronaldo était furieux alors qu’il sortait du terrain en trombe – et des images en ligne semblent le montrer attrapant son entrejambe alors que des supporters à l’intérieur du stade international King Fahd à Riyad chantaient « Messi! » messi! Messi !’ à plusieurs reprises dans ce qui était sans aucun doute une tentative de narguer CR7.

Alors qu’il se dirigeait vers le tunnel, l’ancien joueur de Manchester United a semblé mettre sa main dans sa région génitale et tirer vers le haut.

Le clip montre Ronaldo sortant du terrain et passant devant la zone médiatique, avant de tenir son entrejambe et de le déplacer.

À la fin de la vidéo, il semble lever les yeux vers les fans qui chantent avec un sourire sur le visage.

Al-Nassr s’est récemment séparé du manager Rudi Garcia au milieu de rapports faisant état de mécontentement dans les vestiaires, notamment liés à la superstar portugaise.

Il a été remplacé par l’ancien entraîneur de l’équipe de jeunes Jelicic, qui a pris la relève en tant que patron par intérim. Ayant besoin d’une victoire à l’extérieur à Al-Hilal pour s’assurer qu’ils restent en contact avec les leaders de la ligue, ils ont concédé deux fois sur penalty grâce à Odion Ighalo.

L’international portugais Ronaldo aux 198 sélections a marqué 11 buts en 11 matches de championnat pour Al-Nassr – 11 sur 13 toutes compétitions confondues – depuis qu’il a signé un énorme contrat de trois ans en décembre après la résiliation de son contrat à Old Trafford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like