Nous sommes à la guinée où 3 jeunes gens ont perdu leur vie à cause de l’imprudence de l’utilisation de produit d’insecticide de leur mère. Le fait se déroule à Hamdallaye dans la commune de Ratoma, mercredi 31 août 2022 en Guindé.
C’est le témoignage d’une femme qui s’est confiée aux médias, après avoir perdu ces 3 enfants à cause de mauvaise utilisation d’un insecticide contre les insectes. En larmes, la femme parle de la manière où cet insecticide a dû coûter la vie à ses enfants, » c’est son époux qui a acheté le produit pour mettre à la maison pour chasser ou anéantir les insectes.
A lire aussi: Cameroune: Mme COOPER Tuée Par Un « Domba De Machoiron » Empoisonné
La femme a pris le produit pour mettre à la maison et elle a essayé de fermer la porte mais la porte n’a pu être fermée ; la dame est retournée regarder la télé.
Quelques minutes après, les enfants sont revenus à la maison et la dame sans se rendre compte, concentrée à la télé, ses enfants ont pu perdre la vie sans qu’elle fasse quoiqu’il en soit, il s’agit de Abdoulaye Diallo, âgé de 8 ans, Ibrahima Sory Diallo 5ans et Mamadou Saliou Diallo 1 an.
Triste nouvelle, la dame conseille au peuple Guinée de ne pas utiliser ce produit pour ne pas se retrouver dans sa situation et à nous de ne pas aussi utiliser cet insecticide contre les punaises, c’est ce qui a tué ses pauvres enfants.