Tombé amoureux d’une Camerounaise, un Français d’origine et de peau blanche rasait les murs et s’adonnait à différentes activités physiques comme le poussepousse et bien d’autres pour survivre suite à ce qu’il lui est arrivé.
Après que nous ayons questionné le média camerounais cameroun web, la situation de ce dernier est dû à une grosse arnaque de la part de sa petite amie d’origine camerounaise, qui se nomme Brenda
En effet, après 2 mois d’échange en ligne, Francis Rougier a quitté l’hexagone pour rencontrer en chair et en os sa reine africaine il y a 6 mois de cela. Ce qu’il ne savait guère, c’est que ce choix serait le pire de toute son existence, car il en ressortira complètement ruiné.
A lire aussi :
- La vendeuse populaire d’Ibadan
- Des congolais surpris en plein part0uze
- Les fans sympathisent avec Yul Edochie
- Qui aurait cru sur Mme Cooper?
- Au Kasai, il a éliminé sa femme pour 400 Francs congolais
- LA FILLE QUE J’AVAIS EMPOIS0NNÉE ME HANTE
Le monsieur n’a pas des choix, et c’est lancé dans les activités physiques pour sa survie au pays de Paul Biya et un jour, il a mis à raconter sa vie et sa situation difficile dans laquelle Brenda, l’aurait enfoncé.
Il poursuit avec ceci :
Au dernier niveau, on ne le trouve plus sur la route ,il se fait qu’il n’est pas sur la route, peut etre qu’il a trouvé un moyen pour repartir dans son pays