Une famille cherche de l’aide après le décès d’un étudiant zimbabwéen en Pologne, laissant un bébé de 7 mois bloqué
Une famille lance un appel à l’aide financière après qu’un étudiant zimbabwéen de 23 ans est décédé en Pologne et a laissé derrière lui un bébé de 7 mois. Le bébé orphelin est actuellement sous la garde d’un pasteur dans une église en Pologne.
Ashly Gugu Ncube étudiait pour un diplôme en langues à l’Université Szkoła Języka Polskiego Together. Elle était également mère célibataire après avoir donné naissance à une petite fille en janvier.
Le 6 août, Ashley est décédée tragiquement après une courte maladie, laissant son bébé orphelin. Sa famille cherche maintenant de l’aide pour rapatrier le corps de leur défunte fille et son bébé orphelin.
Une campagne GoFundMe a depuis été créée pour aider la famille à lever des fonds. Une partie de l’appel pour la campagne Go Fund Me se lit comme suit :
La lettre dit ceci
Chers amis et famille,
Avec une profonde tristesse dans nos cœurs, nous partageons la nouvelle du décès prématuré d’Ashley Gugu Ncube *à l’âge de 23 ans* après une courte maladie le 6 août 2022 à Łódź, WAM, Pologne, où elle étudiait pour un diplôme en langues à l’Université Szkoła Języka Polskiego Together. *Ashley était une jeune personne gentille, forte, pétillante et aimante*. En janvier 2022, Ashley a eu la chance d’avoir une petite fille, même si elle était seule en Pologne, elle est restée forte, maternant son bébé et poursuivant ses études*.
Elle laisse derrière elle son bébé de 7 mois qui est actuellement entre les mains du pasteur de la Victoire à l’église de Jésus, en Pologne, dont nous sommes très reconnaissants en tant que famille pour son amour désintéressé.
Cela nous fait mal de savoir que nous ne pourrons peut-être pas lui rendre un dernier hommage, car elle est décédée dans un pays lointain.
Malheureusement, avec cette tragédie soudaine et des circonstances imprévues, notre famille s’est retrouvée avec des frais de transport et d’inhumation coûteux. Nous demandons présentement des dons pour aider à couvrir ces coûts, en particulier le renvoi du corps d’Ashley à Bulawayo, au Zimbabwe, afin que nous puissions honorer sa vie comme il se doit. Nous mettons en place un go fund me pour Ashley, et nous visons à collecter des fonds pour prendre en charge toutes les dépenses associées au décès d’Ashley. Surtout, votre aide aidera ses proches non seulement à pouvoir tourner la page, mais aussi à envoyer la fille d’Ashley chez sa grand-mère à Bulawayo où elle grandira entourée d’un amour inconditionnel.
N’importe quel montant aidera vraiment notre famille, et nous vous serions reconnaissants de le partager avec tous ceux qui souhaitent aider Ashley. Tous les autres fonds collectés au-delà de ce montant iront au bien-être immédiat de sa fille avant qu’elle ne soit ramenée à la maison.
Merci beaucoup !