Elle n’a que 5 ans

Une fillette de 5 ans meu*5rt après que son cousin l’ait vi8800lée, elle et sa sœur de 8 ans

Une femme et son fils ont été arrêtés après que le fils a vi0 0lé ses deux jeunes cousines vivant avec eux, entraînant la m00rt de l’une des filles.
Kadijah M. Saccoh, 5 ans, et sa sœur vivaient avec leur tante et son fils chez elle à Freetown, en Sierra Leone.

 

RIP

Les parents de Kadijah vivaient séparés. Le père, le congolais Saccoh, vit aux États-Unis et avait essayé d’emmener Kadijah, avec lui, aux États-Unis, mais n’a pas pu parce qu’un juge l’en a empêché, car la mère n’était pas d’accord.

A lire aussi:

Kadijah et sa sœur sont restées avec leur tante, qui est la sœur aînée de la mère de Kadijah.

Malheureusement, le fils de la tante a commencé à vi0* 0ler la sœur aînée de Kadijah, âgée de 8 ans, et Kadijah, âgée de 5 ans.

Les rapports affirment que lorsque la tante a découvert que son fils avait vi0–0lé la sœur de Kadijah, elle l’a caché aux parents des enfants et a soigné la fille elle-même.
Selon certaines informations, la tante a informé la famille du père de Kadijah du 2cès de la fille, après quoi elle a demandé la permission d’enterrer l’enfant, mais le père a insisté sur le fait qu’il voulait connaître la cause du décès.

Le père a exhorté sa famille à prendre le cadavre pour une autopsie. Le résultat  a montré que la fille avait été vi9*(lée plusieurs fois. Le père a alors demandé que sa fille aînée passe également un test et cela a montré qu’elle avait également été vi0**lée.
La tante et son fils ont tous deux été arrêtés et les gens demandent justice pour Kadijah avec les hashtags.

Le fils et sa mere

Réclamant justice, Women in the Media Sierra Leone a écrit dans un communiqué de presse : « En tant qu’organisation médiatique féminine, nous sommes profondément attristées et nous condamnons donc cet acte.
Nous appelons toutes les autorités concernées à ouvrir rapidement une enquête sur cette affaire et à veiller à ce que le ou les auteurs soient traduits en justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like