Elle se sui6de après avoir surpris …

Une Camerounaise se sui6de après avoir surpris son mari

Une Camerounaise basée à Dubaï a mis fin à ses jours après avoir découvert que son mari partageait un lit avec une autre femme. Comme cité sur le blog d’Emmanuel, Ndolo Immaculate a surpris son mari Daniel Sona Epie en train de la tromper, ce qui l’a poussée à franchir le pas extrême – et s’est sui6dée, incapable de faire face à la misère.

La pièce suggérait également que la santé mentale d’Immaculate était en déclin dans un passé récent, en raison des manières du comportement de son mari. Largement perçue comme une « âme sincère et honnête », la nouvelle de la m0rt d’Immaculée a envoyé une onde de choc à ses amis et sympathisants. Alenne Menget, productrice de films et entrepreneure, a exprimé sa consternation face à sa disparition et a affirmé l’avoir encadrée au cours des deux dernières semaines.

 A lire aussi

« J’ai lu des histoires sur la dame qui s’est sui6dée ce matin. Je me suis inquiété parce qu’une de ses photos l’a vraiment rendue familière… J’ai décidé de chercher son nom et de vérifier son compte Facebook… Seulement pour réaliser que c’est quelqu’un J’ai fait du mentorat. Une âme sincère et honnête qui va comme ça. RIP Girl … Je vais déposer juste cette pièce ci-dessous pour que vous compreniez pourquoi je pense qu’elle était chaleureuse et humble », a déclaré Menget, cité sur le blog.

Tandis qu’un autre écrivait : « Ndola Imma, comme je souhaite que cette nouvelle de ta mort subite ne soit pas vraie. Dire que nous avons eu des conversations sur Facebook Messenger et WhatsApp, il y a quelques jours à peine, et que vous ne pouviez pas vous ouvrir à moi en tant qu’ami ou à quelqu’un d’autre pour obtenir de l’aide et des conseils. S’il vous plaît amis et proches, si nous traversons une dépression ou une période difficile, essayons de chercher quelqu’un à qui parler, que ce soit un pasteur, un mentor, un membre de la famille ou un ami. Nous ne devrions jamais penser au #Sui6de comme une option pour mettre fin à la misère.

Une volée de connaissances a commencé à se demander si la plupart des femmes donnaient la priorité à leurs relations plutôt qu’à l’amour-propre. Et comment mettre son partenaire sur un piédestal au lieu de pratiquer l’amour de soi était préjudiciable en soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like