elles ont ete arrete pendant leur mission

Deux femmes arrêtées pour avoir prétendument volé un garçon de quatre ans à Enugu
Deux femmes ont été arrêtées pour avoir prétendument volé et vendu un écolier de quatre ans, dans l’État d’Enugu.

Les femmes sont soupçonnées d’être membres d’un syndicat de trafiquants d’enfants.

Le commandement de la police de l’État d’Enugu a déclaré avoir intercepté et arrêté les femmes alors qu’elles tentaient d’enlever un autre « petit enfant ».

Ledit enfant « sortait d’une certaine école maternelle/primaire située à Imilike Ani à Udenu dans l’État d’Enugu ».

Le porte-parole de la police de l’État, Ebere Amaraizu, a déclaré mardi dans un communiqué que des articles tels que des vêtements pour enfants, des biscuits, du menton, des bonbons et d’autres articles prétendument utilisés pour attirer les petits enfants avaient été récupérés sur les suspects.

Les deux dames ont été identifiées comme étant Nkeiruka Odo d’Imilike Agu dans la zone de gouvernement local d’Udenu de l’État d’Enugu et Precious Chukwuemeka Chinyere d’Aguléri, dans l’État d’Anambra.

M. Amaraizu a déclaré que les femmes, lors de l’interrogatoire, avaient révélé comment elles avaient enlevé le garçon de quatre ans, Ugwu Levi Chiagozie, d’une autre école maternelle/primaire également située à Imilike, le mois dernier.

Les enquêtes ont révélé que les suspects avaient remis le garçon à un autre membre de leur syndicat, une infirmière de l’État d’Anambra, pour qu’il le vende.
La police a conseillé aux membres du public, « en particulier les parents / tuteurs de toujours faire preuve de vigilance et d’être conscients de la sécurité de leurs enfants / pupilles pour éviter de tomber dans les bouffonneries de ces fauteurs de troubles qui ont l’habitude d’attirer les enfants des églises et des rassemblements avec un motif de les enlever.

La police a également conseillé aux membres du public de signaler rapidement tout mouvement suspect dans leur environnement au commandement de la police d’État.
Ils doivent le faire « via les numéros d’appel de détresse suivants du commandement de l’État 08032003702,08075390883,08086671202 et 08098880172 ou via la plate-forme de médias sociaux de commandement de Nigeriapoliceforceenugustatecommand sur facebook et @PoliceNg_Enugu ou [email protected] par e-mail », a noté M. Amaraizu. .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like