Épouse ta mère si tu ne peux pas faire confiance à ta femme
Le célèbre chanteur nigérian, Peter Okoye, du groupe de musique P-square,A a réagi à la saga du divorce du défenseur du PSG, Achraf Hakimi.
Les médias sociaux ont été inondés d’informations selon lesquelles le footballeur millionnaire aurait divorcé de sa femme, Hiba Abouk, vendredi.
Il a été dit que l’épouse qui a déposé la demande de divorce, a exigé la moitié des biens de la star du PSG, mais on lui a dit que Hakimi n’avait rien car toutes ses propriétés avaient été acquises au nom de sa mère.
Réagissant, plusieurs internautes, notamment des hommes, ont salué le Marocain, affirmant que c’était la meilleure décision à prendre.
Mais Peter Okoye, populairement connu sous son nom de scène, M. P a utilisé son compte Twitter pour contrer leur affirmation, affirmant qu’ils auraient dû épouser leur mère à la place.
Il a écrit: « Comme si je ne comprenais pas. La vérité est amère mais doit être dite. Si vous ne lui faites pas confiance, alors ne vous mariez pas aussi simplement que cela. Ou vous attendez-vous à ce que votre femme souffre après un divorce ?
« Se souvenir ! Celle à qui vous confiiez tous vos biens au nom de Mère était autrefois la femme de votre père. #HakimiDivorce.
« La mère dont tu parles était / est aussi la femme de quelqu’un à un moment donné, avant qu’elle ne devienne sa mère. Et si elle était traitée de la même manière ? Veuillez épouser votre mère ! EOS.
« Faites que tout una aille épouser una Mama !… pas le temps ! Puisque Hakimi sens wan ki una ».
“You broke up with your bro because of WOMAN”
“Did your brother share 50/50 with his Ex wife?”
😂 😂🤣
The mother u are clamoring about was/is also somebody’s wife at some point, before she became his mother. What if she was treated the same way?
📌Pls Marry your Mother! EOS.
— Peter Okoye MrP (@PeterPsquare) April 15, 2023
Qu’est-ce qui est arrivé entre Hakimi et sa femme !
Le couple s’est rencontré pour la première fois en 2018, alors qu’Hakimi n’avait que 19 ans et que sa désormais ex-femme Hiba Abouk en avait 31. Après une romance éclair de cinq ans, Abouk prévoyait qu’elle obtiendrait la moitié de la fortune de 70 millions d’euros de Hakimi en couple a approché leur séparation.
Le footballeur Achraf Hakimi, qui joue pour l’équipe nationale marocaine ainsi que pour le club de Ligue 1 du Paris Saint-Germain, a récemment fait la une des journaux lorsque les informations selon lesquelles son ex-femme exigerait la moitié de sa fortune dans le cadre d’un divorce sont devenues virales.
Lire aussi
Le couple s’est rencontré pour la première fois en 2018, alors qu’Hakimi n’avait que 19 ans et que sa désormais ex-femme Hiba Abouk en avait 31. Après une romance éclair de cinq ans, Abouk prévoyait qu’elle obtiendrait la moitié de la fortune de 70 millions d’euros de Hakimi en couple a approché leur séparation.
Cependant, la situation a tiré un 360 sur Abouk lorsqu’elle a découvert que Hakimi ne possédait aucune de ses propres fortunes. L’ultime revers uno s’est produit lorsque le tribunal a informé Abouk que son mari « millionnaire » ne possédait aucun de ses biens. Tous les actifs de la star du football sont sous le nom de sa mère.
Le joueur du PSG a reçu un énorme 1 million d’euros par mois (plus de Rs 9 crore). Mais environ 80% de son argent a été déposé sur le compte de sa mère Fatima. À première vue, le jeune homme de 24 ans ne semble posséder aucune propriété, y compris des voitures, des maisons, des bijoux ou même ses propres vêtements.