Grand-mère prise au lit avec son petit-fils.

Le choc a secoué le village de Gatuganga dans le comté de Nyeri après qu’une femme de 73 ans ait été trouvée en train de se livrer à l’inti888mité avec son petit-fils de 22
Le couple devait rejoindre les autres parents pour l’église, mais la grand-mère a malingué et a refusé d’assister au service religieux tandis que le petit-fils prétendait avoir des devoirs scolaires sur lesquels il travaillait et qu’il manquerait donc l’église.
Quelques minutes après le reste, le duo a fusionné dans un magasin construit le long de leur clôture et a bruyamment commencé à romancer, attirant l’attention d’un passant.
Apres que le passant etait curieux, il a découvert que c’était la grand-mere du jeune homme de 22 ans.
Une autre Une grand-mère accusée d’avoir gardé son petit-fils de 19 ans enchaîné sur le lit

CORAL SPRINGS (CBSMiami) – Une femme de Coral Springs est sortie de prison après avoir été accusée d’avoir enchaîné son petit-fils handicapé mental de 19 ans à son lit la nuit au cours des trois dernières années.

Shirley Mathis, 58 ans, a été arrêtée vendredi 6 janvier, près de trois semaines après que la police et les enquêteurs du Département de l’enfance et de la famille ont trouvé le petit-fils de 19 ans de la femme enchaîné à un lit dans une chambre.

C’est le 26 décembre que la police de Coral Springs et les enquêteurs du DCF ont trouvé le jeune de 19 ans confiné dans sa chambre avec une chaîne à maillons en métal épais qui allait d’autour de sa taille à un cadre de lit superposé en métal avec cinq serrures, selon le rapport de police.

« Il n’avait que quatre pieds de mou, donc il ne pouvait pas sortir par la fenêtre », a déclaré le porte-parole de la police de Coral Springs, le lieutenant Joe McHugh.

McHugh a déclaré que lorsqu’il l’a vu pour la première fois, l’adolescent enchaîné lisait calmement un livre.

« C’était inhumain d’être enchaîné comme un animal », a déclaré McHugh. « Il a dit qu’il avait besoin d’être enchaîné parce qu’il avait des problèmes de comportement. Quand nous lui avons demandé ‘Où vas-tu aux toilettes’, il a dit qu’un dollar était placé dans la pièce et qu’il allait dans le seau. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like