Hommages rendus au footballeur ghanéen

Christian Atsu: Hommages rendus au footballeur ghanéen retrouvé mort sous les décombres du tremblement de terre en Turquie

Goodkira – Le corps de la star du football ghanéen Christian Atsu a été retrouvé samedi sous les décombres, selon son agent, près de deux semaines après le tremblement de terre qui a dévasté la Turquie et la Syrie.

« C’est avec le cœur le plus lourd que je dois annoncer à tous les sympathisants que, malheureusement, le corps de Christian Atsu a été retrouvé ce matin », a tweeté l’agent d’Atsu, Nana Sechere. « Mes plus sincères condoléances vont à sa famille et à ses proches. »

Le corps du joueur de Hatayspor a été retrouvé sous les décombres de son appartement, selon le ministère ghanéen des Affaires étrangères, avec le frère et la sœur d’Atsu présents à l’époque, a indiqué le ministère dans un communiqué.

A lire aussi

Dans un autre communiqué, le ministère a indiqué que le corps d’Atsu devait arriver à Accra dimanche.

Newcastle United players and Liverpool players hold a minute’s applause in memory of Christian Atsu.

Atsu a disparu après le tremblement de terre de magnitude 7,8 qui a frappé la Turquie et la Syrie le 6 février, tuant au moins 45 513 personnes, dont au moins 39 672 en Turquie, selon le dernier chiffre donné par le ministre turc de l’Intérieur Suleyman Soylu.

Immédiatement après, il y a eu confusion, car des rapports en provenance de Turquie indiquaient à l’origine qu’Atsu avait été localisé et se trouvait dans un hôpital, mais le 8 février, Sechere a tweeté qu’il avait été révélé, contrairement aux rapports, qu’Atsu était toujours porté disparu.

Christian Atsu.

Avant de rejoindre Hatayspor l’année dernière, Atsu avait joué dans la Saudi Pro League pour Al Raed FC. Il avait également représenté plusieurs clubs anglais, dont Chelsea, Everton, Bournemouth et Newcastle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like