Par imprudence, le bébé de deux ans vient de tomber dans un puits, alors que sa maman regardait
Assis avec sa maman dans la parcelle familiale, il y avait un puits dont le but de cette construction n’a pas été révélée à nos antennes, certains parlent d’un puits d’eau vu que la vie est si difficile, et il y a un déficit de manque d’eau dans de village ou ville africain.
La mère ne s’attendait pas que cela pourrait arriver, elle était assise tranquillement et regardait sa série préférée novelas.
Pour ceux qui ne comprennent pas, TeleNovelas est un type de feuilleton télévisé ou de feuilleton produit principalement en Amérique latine. Le mot combine télé (pour « télévision ») et novela (qui signifie « roman »). Des genres dramatiques similaires dans le monde incluent téléverse (Philippines), téléroman (Canada, plus précisément Québec) et sinetron (Indonésie).
Communément décrites en utilisant le feuilleton espagnol familier américain, de nombreuses télénovelas partagent certaines similitudes stylistiques et thématiques avec le feuilleton familier du monde anglophone. La différence significative est la durée de leur série ; les télénovelas racontent une histoire autonome, généralement en l’espace d’un an ou moins, tandis que les feuilletons ont tendance à avoir des histoires entrelacées racontées pendant des courses indéfinies et continues.
A lire aussi
- Cela pourrait être grave, au Lualaba
- La vendeuse populaire d’Ibadan
- Une camerounaise nous a quitté sur le chemin…
- Les fans sympathisent avec Yul Edochie
- Qui aurait cru sur Mme Cooper?
- La mer Méditerranée a emporté encore des…
- Un Nigérian de 35 ans meurt cinq mois…
Cela les rend plus courtes que la plupart des autres séries télévisées, mais toujours beaucoup plus longues qu’une mini-série. Cette série planifiée se traduit par un style de mélodrame plus rapide et plus concis par rapport à un feuilleton typique. Les épisodes de télénovelas durent habituellement entre 30 et 45 minutes, et rarement plus d’une heure, sauf pour les derniers épisodes. La télénovela combine le drame avec le feuilleton du XIXe siècle et a naturellement évolué à partir de la radionovela latino-américaine, selon Blanca de Lizaur.
Comment l’enfant était tombé ?
Le père de l’enfant était au travail pendant ce temps, le petit jouait avec ces amis et ne croyait pas que cette chose arriverait. Le bébé s’était approché du puits et voulait chercher son jouait et par erreur, il a fait une chute dans ce puits m0rtel.
Pendant, que ces amis ou certains enfants criaient, la maman croyait que c’était juste le jeu des enfants, après quelque minutes, elle est sortie si vite, mais hélas, c’était déjà la fin. L’enfant ne bougeait pas, elle a lancé les cris d’alarme.
Les jeunes du quartier sont arrivés là, pour l’aider, mais c’était déjà trop tard, ils ont pu faire sortir un corps sans vie
À ce moment, le papa est inconsolable et la maman se comporte comme une folle.
Note : Il faut être prudent avec les enfants, car l’irréparable peut arriver n’importe quelle heure