Le mariage est une si belle chose qu’il faut y penser pendant toute sa vie. »dixit Talleyrand. Une jeune mariée au nom de Asha Lydia Tambwe a quitté son mariage seulement à 4 mois.
À peine mariée, la pauvre jeune fille Asha a perdu la vie, les raisons de sa m0rt jusque-là ne sont pas encore connues. La fille après le mariage a passé uniquement 2 mois dans sa belle-famille; et puis elle est tombée malade pour passer 2 autres mois aux soins intensifs.
Voilà aujourd’hui la pauvre mariée vient de partir pour ne plus penser à son mariage et profites-en. Que son âme repose en paix et les causes de sa disparition soient aussi connues le plus vite possible. Le mariage ne peut pas être un passage de la vie à la mort.
Une deuxième histoire de même nature nous est aussi parvenue
Une mariée a été laissée à l’autel le jour de son mariage après que son futur époux ne se soit pas présenté.
Cependant, Kayley Stead ne voulait pas laisser sa chère fête se perdre, alors elle a suivi ses plans et a profité de son jour de mariage – sans son ex-fiancé qui a mystérieusement disparu – entourée de ses amis et de sa famille bien-aimés.
Stead, 27 ans, a réalisé le 15 septembre, le matin de ses noces, qu’elle avait le sentiment qu’elle n’allait pas marcher dans l’allée pour épouser son partenaire, avec qui elle était depuis quatre ans, lorsqu’elle a été fantôme.
« J’ai vu le marié vers 16 heures. La veille du mariage et je n’ai plus eu de nouvelles de lui depuis », a déclaré Stead, qui est commis aux assurances, à SWNS.
« Nous avons essayé de le contacter, mais je n’ai eu aucune réponse de sa part, sans aucune raison. Je n’ai eu aucune explication – pas que j’en veuille une maintenant, parce que c’est trop loin le long de la ligne.
Alors que la disparition du marié reste un mystère, Stead était déterminé à passer une journée spéciale. Ainsi, elle a poursuivi son événement à l’hôtel Oxwich Bay à Swansea, au Pays de Galles, et a même fait son entrée de mariage, ses discours, ses premières danses et posé pour ses photos professionnelles.