Il faut savoir prendre les bonnes decisions

Une courageuse victime d’une attaque à l’a6de a lancé une campagne depuis son lit d’hôpital pour mettre fin aux atta3ques avec des substances corrosives.

Resham Khan et son cousin Jameel Muhktar ont été attaqués par un homme qui leur a versé de l’acide alors qu’ils étaient assis dans la voiture de celle-ci le 21 juin à l’occasion du 21e anniversaire de Mme Khan à Beckton, dans l’est de Londres. Le couple a subi des brûlures qui ont changé sa vie.

Avoir un bon homme n’est pas facile

L’homme en question a été arrêté par la police est connu sous le nom de John Tomlin. Monsieur John a comparu mardi devant le Thames Magistrates Court, inculpé de deux chefs d’accusation de lésions corporelles graves avec intention. Il a été placé en détention provisoire et condamné à comparaître devant le tribunal de la Couronne de Snaresbrook le 8 août.

Mme Khan, une aspirante mannequin, a écrit une lettre ouverte exhortant la police métropolitaine à condamner explicitement les attaq3ues impliquant des substances corrosives.

Mme Khan, qui est étudiante en commerce à la Manchester Metropolitan University, a déclaré que son 21e anniversaire lui avait été arraché de l’une des manières les plus « douloureusement cicatrisantes » imaginables.

« Mes plans sont en miettes ; ma douleur est insupportable et j’écris cette lettre à l’hôpital en attendant patiemment le retour de mon visage », a-t-elle écrit.

Une page de collecte de fonds pour elle-même et M. Muhktar, qui a 37 ans, a atteint près de 57 000 £.

Elle a dit que sa principale priorité était de s’assurer qu’elle se rétablisse complètement et de s’assurer que personne d’autre ne soit obligé de supporter son « cauchemar vivant« .

Mme Khan, qui a dressé une liste de cinq mesures qu’elle souhaite prendre pour résoudre le problème immédiatement, a déclaré : « Je ne peux pas m’asseoir pendant que d’autres restent à l’intérieur de peur que cela ne leur arrive.

« Ce problème doit être éliminé. Je refuse de permettre au pays dans lequel j’ai grandi de simplement s’habituer aux attaques de substances corrosives. La peur est réelle. Le crime est réel. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like