Il ne devrait pas voir la noel 2022

Pendant que tout le monde se prépare pour la noël 2022, alors que le jeune Ousmane Camara a échappé de justesse à la m0rt dans la journée de jeudi 22 décembre 2022, au quartier Bamban, dans la commune urbaine de Kindia,

Kindia, une commune située à la guinée, située à 135 km de la capitale du pays, Conakry. C’est la capitale de la région de Kindia et le chef-lieu de la préfecture de Kindia. Selon l’homme, âgé d’une trentaine d’années, il accuse sa copine, du nom de Marie, qui aurait versé de l’essence sur lui avant d’y mettre le feu, rapporte l’un des correspondants de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Ousmane Camara dont le feu avait atteint 3ᵉ degré de la couche de la peau, aujourd’hui sa copine au nom Marie est introuvable. Rencontré à l’hôpital régional de Kindia, le pauvre a pu declarer qu’il prenait sa sieste pendant que l’incident s’est produit.

« Nous allons dans une relation amoureuse. Mais, je lui ai dit que je ne l’aime plus.

Un jour, elle voulait détruire les meubles de ma propre maison et prendre certains de mes objets à mon absence.

Je suis allé chez elle pour les récupérer. Elle m’a retenu là-bas pour me demander de la pardonner et qu’elle voulait que tout reviennent comme au par-avant, mais hélas, je ne pourrai pas agir comme elle voulait. Elle continuait de m’expliquer sa situation en disant que je lui ai engrossé, une chose dont je ne peux pas affirmer.

Je crois que c’est l’une de chose qui lui a poussée a tenté contre ma vie.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like