J’ai été veuve et je voulais satisfaire mon désir

J’ai été veuve et je voulais satisfaire mon désir se777uel – Une mère surprise en train de c00ucher avec son fils 

Une veuve qui a été surprise en train d’avoir des re#lations se777uelles avec son propre fils a déclaré qu’elle l’avait fait parce qu’elle était affamée de se77e après la m0rt de son mari.

Une mère a supplié un tribunal d’avoir pitié d’elle après avoir été surprise en train de c000uch#er avec son fils de 26 ans. Le couple a été surpris en train de f###aire l’amour par un parent au Kenzamba Business Center dans le district de Makonde au Zimbabwe.

Selon The Herald, la mère (âge inconnu) du village de Madzudzo sous le chef Magonde et son fils auraient commencé à avoir une liaison incestueuse entre le 2 et le 17 novembre 2016.

Ils ont maintenant comparu devant le tribunal, devant la magistrate de Chinhoyi, Mlle Brenda Dhliwayo, accusée d’avoir eu des r****pports se***77uels dans le cadre d’une relation interdite en vi0lation de l’article 75 (2) de la loi sur le droit pénal (codification et réforme).

A lire aussi

Ils ont été reconnus coupables sur leur propre plaidoyer de culpabilité et placés en détention jusqu’à demain pour la peine.

Elle a également déclaré que les autorités devaient vérifier l’âge de la mère après avoir indiqué au tribunal qu’elle avait 33 ans, ce qui signifie qu’elle avait sept ans lorsqu’elle a donné naissance au coaccusé, son deuxième enfant.

Expliquant comment tout a commencé, le procureur, M. Claude Karenga, a allégué que ce mois-ci, le fils qui séjournait à Mhangura a déménagé pour vivre avec sa mère à Kenzamba.

C’est pendant qu’ils restaient ensemble qu’une relation se77uelle s’est transformée en une liaison à part entière qui a fait croire aux gens qu’ils étaient en couple.

Après avoir été pris, les enquêtes ont établi que les deux avaient eu des relations se777u*elles à de nombreuses reprises dans la hutte de la mère et la cuisine du fils, qui est aussi sa chambre.

Ils ont également eu des rendez-vous au Kenzamba Business Center.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle s’était engagée dans une relation in77cestueuse avec son fils, la femme a répondu qu’elle était veuve depuis un certain temps et qu’elle voulait satisfaire son désir se777uel.

« Votre honneur, j’ai perdu mon mari qui s’est avéré être le père de deux accusés il y a quelque temps, et je n’ai pas eu de relations se777uelles depuis un moment », a-t-elle déclaré en quittant la galerie en points de suture.

On a également demandé au fils pourquoi il avait c000uché avec sa mère, et sa réponse a également suscité des soupirs de perplexité et de rire alors qu’il disait au tribunal qu’il avait touché sa mère et qu’elle n’avait pas résisté.

« J’ai fini par c00ucher avec ma mère après avoir essayé de la toucher un jour et elle n’a opposé aucune résistance, ce qui a montré que mes avances étaient les bienvenues », a déclaré le fils.

Les cas de parents, en particulier de mères et de leurs fils, se livrant à des relations incestueuses se sont multipliés, une femme Masvingo déclarant son désir d’épouser son fils.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like