La femme de l’homme qui a 1tué ses enfants raconte comment elle a échappé à la mort
C’est une histoire d’agonie et de perte de quatre enfants pour une femme au foyer de l’État d’Adamawa, Laraba, dont le mari, Elisha Tari, a avoué avoir t1ué deux de ses enfants après que le couple en avait perdu deux de causes naturelles.
Elisha, qui est actuellement détenu par la police, a raconté aux journalistes la semaine dernière comment il avait m0rtellement la3pidé ses deux derniers enfants âgés de 3 et 5 ans parce qu’ils avaient désobéi à ses instructions.
Elisha, qui est du village de Himike dans la zone du gouvernement local de Michika, a été appréhendé après avoir été signalé à la police pour avoir frappé à mort ses deux fils avec des pierres.
L’épouse Laraba s’était échappée plus tôt du mari en se plaignant qu’il avait tenté de la t44uer.
Laraba, dans une interview accordée à la presse ce week-end, a déclaré qu’elle avait quatre enfants et une fausse couche pour Elisha, mais que deux des enfants sont m0rts de maladie tandis que les deux autres ont été tués par leur propre père.
Recommandés
- Cela pourrait être grave, au Lualaba
- La vendeuse populaire d’Ibadan
- Une camerounaise nous a quitté sur le chemin…
Elle a dit que son mari qui fume de l’herbe indienne, boit de l’alcool, prend du tramadol et inhale du tabac à priser, l’a rendue sans enfant après que Dieu l’ait bénie avec des enfants.
Elle a déploré qu’elle ait subi des épisodes de vi0lence domestique aux mains de son mari et que la dernière tentative qui l’ait fait échapper à ses parents ait été le jour où il était rentré chez lui dans la nuit et avait refusé de manger la nourriture qu’elle lui servait.
Elle a dit qu’il lui a demandé de se déshabiller et de s’allonger, ce qu’elle a fait, mais que lorsqu’il a annoncé qu’il allait la massacrer et qu’il allait chercher un coutelas pour le faire, elle a couru vers son beau-père avec seulement son pantalon.
A lire aussi
- Les fans sympathisent avec Yul Edochie
- Qui aurait cru sur Mme Cooper?
- La mer Méditerranée a emporté encore des…
- Un Nigérian de 35 ans meurt cinq mois…
Laraba a déclaré : « J’ai couru hors de la pièce pendant qu’il essayait de prendre un coutelas pour me massacrer. Je me suis échappé vers la maison de mon beau-père en ne portant que des pantalons cette nuit fatidique, mais mon beau-père m’a chassé de sa maison, me disant qu’il n’était ni un justicier ni un policier.
Laraba a dit qu’elle a rassemblé son courage et est entrée dans la maison d’un voisin où elle a passé la nuit avant de partir pour la maison de ses parents le lendemain, et que c’est quelques jours plus tard qu’elle a été informée de la façon dont son mari avait tué leurs deux enfants restants.