LA FILLE QUE J’AVAIS EMPOIS0NNÉE ME HANTE

Walut coach ano, je t’écris en privé pour une affaire qui s’est passé depuis plus de 5 ans aujourd’hui. J’étais étudiante en deuxième licence dans une université dans mon pays et j’avais des copines qui étaient fières de vivre. Nous venions toutes des milieux modestes, mais il y en avait une parmi nous qui semblait avoir la vie heureuse et égayée.

Tous les jours des habits chics, tous les weekends, restaurant en amoureux et visites touristiques etc…

Elle semblait avoir tout ( intelligence, fiancé, chances etc…). Elle s’en vantait beaucoup trop que moi et mes autres copines sommes devenues jalouses d’elle.

À Découvrir Aussi

Le corps de la star du football Christian Atsu

Ça a commencé par des petites jalousies puis ça a bardé tourner en haine et inimitié clandestine. Nous étions devenues haineuses envers elle juste comme ça et nous étions entendus de l’empoisonner. C’est comme ça qu’on avait commis l’irréparable. Christy est entré dans le coma suite à ça, mais elle s’en est sortie.

Comme c’était un simple jus qu’elle avait laissé, elle ne s’est pas douté de quoi que ce soit et ne pensait même pas que nous étions pour quelque chose. Ça a continué jusqu’à son rétablissement, elle était encore plus heureuse que jamais et ça nous rendait jalouses…. tonton, je te jure que je n’ai rien fait pour mettre mon petit doigt dans son gâteau d’anniversaire. C’était les autres copines qui s’étaient chargées de ça, je ne sais même pas quand elle a mangé ça. La petite Christy n’a fait que quelques jours puis est morte à l’hôpital.

Bien sûr mes copines sont en prison et je n’ai pas de leurs nouvelles mais moi je suis libre et j’ai l’impression de voir Christy partout pourtant je ne suis pour rien…. qu’est-ce que je peux faire pour me faire pardonner et délivrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like