« La Richesse de mon père n’est pas ma richesse », dixit la sœur de l’artiste nigérian Davido.
Sa famille est connue pour sa richesse, la valeur nette est estimée à 900 millions de $ américains. Malgré cette notoriété de sa famille, la sœur de Davido au nom de Sharon décide de construire sa propre richesse et son propre business différemment de son père.

Elle nous fait parvenir ses révélations, dans une vidéo lancée sur sa page, elle nous fait comprendre, la raison qui l’a poussé à ne pas dépendre totalement de son père riche et de travailler dur pour sa réussite. Tout commence lorsqu’elle est allée à l’Université, Sharon est intelligente et en tant que telle, elle était dans l’obligation de faire quelque chose.
Elle nous fait part de l’école qu’elle a fréquenté, avec des enfants de milliardaires, de membres de familles royales et d’ambassadeurs. Et ses amis racontaient toujours que la richesse de leurs parents, ne les fait pas directement aussi riches, alors qu’ils devraient beaucoup travailler afin de gagner leur propre richesse.

Elle a été motivée par cet état d’esprit et cela l’a permise à comprendre que tout ce qu’elle recevait de son père n’était que des cadeaux qui devraient être bien gérés. Ces révélations d’une fille d’un parent riche nous font savoir que la richesse d’une famille ne peut pas nous rendre indépendante, seule notre richesse nous rend indépendants. Comme a toujours dit le milliardaire américain Bill-Gates » la richesse, c’est l’état d’esprit, la mentalité de créer des sources de revenus ».
Travaillons dur pour créer notre propre richesse séparément de la richesse de nos familles. Dixit Sharon.