Le principal suspect dans l’affaire d’un vendeur de vêtements Instagram basé à Ibadan, Adeshina Olayinka, communément appelé Khadi, décédé mystérieusement au Wetland Hotel, Akobo, à Ibadan, dans l’État d’oyo, est actuellement en garde à vue.
Goodkira avait rapporté qu’Olayinka avait été retrouvée morte après le départ de l’homme avec qui elle était tôt jeudi matin.
Notre correspondant a appris que le suspect est présentement détenu par le Département des enquêtes criminelles de l’État, Iyaganku, Ibadan.

Une enquête menée par notre correspondant a en outre révélé que le suspect, dont les noms ne sont pas divulgués, s’est volontairement présenté à la police de la division de police d’Akobo après avoir entendu que la police avait besoin de son attention à la suite de la mort d’Olayinka.
Lorsque notre correspondant s’est rendu à l’hôtel lundi, le directeur et le superviseur n’étaient pas disponibles.
Mais un membre du personnel qui ne voulait pas que son nom soit imprimé parce qu’il n’est pas le porte-parole de l’hôtel, dans une interview avec Goodkira, a déclaré: «Nous n’aurions pas su avant midi l’heure de départ sans la banque d’alimentation qu’elle a empruntée. une des réceptionnistes. Lorsque nous avons découvert qu’elle respirait encore, nous avons rapidement appelé les policiers du poste de police d’Akobo mais malheureusement, elle est décédée avant d’arriver à l’hôpital.
« Nous avons appelé le suspect pour l’informer de l’incident. Il s’est précipité à l’hôtel pour se présenter à la police.
« Il a été arrêté et l’affaire a été transférée au SCID. C’est un de nos clients ici. ”
Contacté, le responsable des relations publiques de la police de l’État, Adewale Osifeso, a simplement déclaré : « L’enquête est en cours. Des mises à jour seraient fournies en conséquence, s’il vous plaît.
Pendant ce temps, la direction de l’hôtel, dans un communiqué de presse, a déclaré qu’elle coopérait avec la police dans l’enquête.
« Un de nos invités est décédé pendant son séjour chez nous. Nous coopérons pleinement avec les autorités dans leur enquête sur cette affaire, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour aider la police dans ses efforts pour déterminer la cause du décès », a déclaré la direction de l’hôtel.