L’acteur de Nollywood Saint Obi est decedee

L’acteur vétéran de Nollywood, Obinna Nwafor, populairement connu sous le nom de Saint Obi, est mort.

Le talentueux comédien est décédé à l’âge de 57 ans le dimanche 7 mai 2023 à Jos, dans l’État du Plateau.

Le rapport indique que l’acteur est décédé au domicile de l’un de ses frères et sœurs.

Selon des sources, un désaccord entre ses frères et sœurs est la raison pour laquelle sa mort a mis près d’une semaine à se faire connaître.

La véritable cause de sa disparition n’a pas été révélée au moment de ce rapport.

Entre-temps, sa dépouille aurait été déposée à la morgue de l’hôpital universitaire de Jos, JUTH.

L’acteur a récemment déménagé chez sa sœur à Jos.

L’acteur de Nollywood, Obinna Nwafor, autrement connu dans l’industrie du cinéma sous le nom de Saint Obi, est décédé.

Les informations recueillies par TRIBUNE ONLINE ont révélé que l’acteur malade est décédé il y a environ une semaine, mais la famille a choisi de ne pas annoncer sa mort pour des raisons encore à déterminer.

L’acteur, TRIBUNE ONLINE rassemblé, avait lutté contre une maladie non divulguée pendant un certain temps et aurait déménagé à Jos, la capitale de l’État du Plateau, pour un traitement plus approfondi de la maladie qui l’avait maintenu à l’hôpital pendant plus de deux ans.

Lire aussi:

Notre journaliste a passé un appel sur son téléphone vendredi soir mais il n’était pas joignable et la même chose a été faite samedi après-midi mais n’a pas non plus pu être jointe.

Il n’a pas été possible de confirmer pourquoi certains de ses collègues ont également refusé de parler de la mort d’Obi, mais il a été établi que la décision de garder les lèvres scellées était motivée par la décision de la famille de garder sa mort à l’écart du public pour le moment.

Il a également été découvert qu’Obi, avant sa mort, a été repéré en train d’être transporté à l’hôpital.

Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital universitaire de Jos (JUTH), TRIBUNE ONLINE a en outre recueilli.

Saint Obi était le favori de nombreux amateurs de vidéos personnelles à la fin des années 90 et au début des années 2000 avant de cesser soudainement d’apparaître dans les films. Il avait joué dans plus de 100 films avant sa disparition.

Selon plusieurs rapports dans la soirée du samedi 13 mai 2023, le comédien a perdu sa bataille contre une maladie non divulguée plus tôt dans la semaine.

Il y a des spéculations selon lesquelles une bagarre aurait éclaté au sein de la famille du défunt empêchant l’annonce de sa mort d’être rendue publique.

Tous les efforts déployés par Pulse pour confirmer de manière indépendante l’incident avant l’heure de la presse n’ont pas abouti, car il a également été constaté que l’Actor Guild of Nigeria (AGN) retenait une annonce officielle jusqu’à ce que la querelle de famille soit résolue.
Cependant, la Peoples Gazette a rapporté qu’un membre de la famille a confirmé le décès de l’acteur de Nollywood qui aurait rendu son dernier soupir au domicile de sa sœur à Jos, capitale de l’État du Plateau, le dimanche 6 mai 2023.

Des sources ont indiqué que les restes de l’acteur ont depuis été déposés à l’hôpital universitaire de Jos (JUTH).

Né Obinna Nwafor, Saint Obi a fait irruption sur la scène d’acteur en 1996 après avoir joué dans une publicité télévisée pour Peugeot sur NTA. Il a ensuite joué des rôles principaux dans plusieurs films à succès, dont « Candle Light » et « Goodbye Tomorrow ».

Avant sa mort, il a joué dans plus de 100 films, dont « Sakobi », « Festival of Fire », « State of Emergency » et d’autres films populaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like