L’ambassadeur togolais au Gabon 2cède avec sa petite amie après le plongeon d’une voiture dans la mer.
L’ambassadeur du Togo au Gabon, Essohanam Adewui, a été retrouvé mort aux côtés de sa compagne après que leur voiture a plongé dans la mer à Libreville.
Le malheureux incident s’est produit samedi alors qu’ils revenaient apparemment d’une boîte de nuit lorsqu’il s’est jeté dans la mer.
A lire aussi
- Décès de l’humoriste Miss Ngatcho suite à un… !
- Le corps de la star du football Christian Atsu
- Cette fille me hante
Le gouvernement togolais a répondu via un communiqué du ministère des Affaires étrangères :
« L’ambassadeur du Togo au Gabon a été retrouvé ce matin noyé dans sa voiture avec sa compagne… le Département, au nom du chef de l’État et du gouvernement, présente ses sincères condoléances à la famille endeuillée et les rassure que toutes les dispositions seront prises. faire connaître les circonstances exactes du 2cès du diplomate et rapatrier le corps à Lomé dans les plus brefs délais ».
Le diplomate togolais dont la femme ne vit pas avec lui est en poste à Libreville.
Certainement, les 2 seraient allés ensemble à la boîte de nuit, et en revenant de la nuit de plaisir, l’ambassadeur marié et sa petite amie ont apparemment conduit à la mer. Un communiqué du pays de l’ambassadeur 2cédé après sa mort prématurée se lit comme suit-
« L’ambassadeur du Togo au Gabon a été retrouvé ce matin noyé dans sa voiture avec sa compagne. Le Département, au nom du chef de l’Etat et du gouvernement, présente ses sincères condoléances à la famille endeuillée et les rassure que toutes les dispositions seront prises pour connaître les circonstances exactes du 2cès du diplomate et rapatrier le corps à Lomé dès que possible. possible ».
Le diplomate ADEWI Essohanam est sorti hier soir d’une boîte de nuit dans la capitale gabonaise, boîte située en face de la mer.
L’état de fatigue et d’ivresse, selon les informations recueillies auprès des témoins au Gabon aurait fait perdre le contrôle de la voiture au diplomate qui a foncé tout droit dans la mer. Personne n’a pu secourir à temps le diplomate qui est mort noyé. C’est donc ce matin que la voiture du diplomate avec son corps et celui de sa copine incrustée, a été rejetée par la mer.
Le sieur Adewi est un diplomate avec une formation en finances. Des informations précises font état du fait que le diplomate togolais est un habitué des discothèques au Gabon. Ce qui fait nourrir depuis ce matin de vives critiques contre la représentation du Togo au pays de Bongo.