Le genre d’histoires qui te fendent le cœur d’émotions

Le genre d’histoires qui te fendent le cœur d’émotions… surtout dans ce monde qui a perdu tout humanisme 🙏🏽

Il s’appelle Tamani jeune etudiant de 22 ans. Du jour au lendemain, il est devenu père et a décidé de garder ce bout de chou et l’a prénommé SAGESSE.

C’est-à-dire le bébé a été abandonné par ses parents biologiques, mais Dieu lui a accordé une famille. Aujourd’hui SAGESSE a 6 mois, cet étudiant devenu son père fait de son mieux pour mettre ce petit être à l’abri du besoin.

A lire aussi

Il raconte : « je me rappelle comme si c’était hier, le 20 janvier aux environs de 22h j’allais chez une amie et à ma grande surprise, j’entends une voix comme si c’était un chat, je n’ai pas prêté directement attention, mais je ne sais pas, on dirait que quelques choses m’empêchait de continuer mon chemin et là, j’ai donc décidé finalement d’aller voir et à ma grande surprise, je vois un truc enrôlé dans un drap sale déposé, j’ai d’abord eu peur et ensuite avec un peu de courage, j’ai ouvert le drap et voilà un bébé, au début, j’ai failli tomber tellement j’ai eu froid dans le dos.

J’ai décidé de le prendre, de le garder et de m’occuper de lui. Il est nourri au lait et maintenant, il commence la petite bouillie. Je me débrouille comme je peux avec l’aide des uns et des autres pour m’occuper de lui et je crois qu’on s’en sortira » La vie est un Don de Dieu ;

il faut toujours en profiter!!! Source : Le Repozoir de TOXIK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like