Elle a pe3rdu la vie en accouchant, après que le médecin lui ait coupé les intevstins par erreur.
Un gynécologue senior l’a opérée pour accoucher de son troisième bébé il y a deux semaines, mais il lui a coupé par erreur l’intestin lors de l’opération de césarienne de routine. Même s’il a été informé de cette erreur, il a continué à fermer l’utérus sans en avertir les autres pour corriger la situation. Kudzai a développé des complications et une deuxième opération a été effectuée sur elle pour corriger l’erreur à laquelle ont participé quatre médecins. a informé la famille que l’erreur a été corrigée mais qu’elle ne s’est pas améliorée,
A lire aussi
Une autre analyse a été effectuée sur elle et a confirmé qu’ils devaient faire une troisième opération pour nettoyer les sections qu’ils avaient négligées lors de la deuxième opération et c’est dans ce processus que la vieille dame de 34 ans a finalement renoncé à vivre derrière deux fils et une fille, le petite née ce jour-là, elle a survécu et doit maintenant grandir sans mère..
VIVRE SANS INTESTIN
VIVRE SANS INTESTIN, COMMENT CE PASSE L’OPÉRATION?
- Le traitement de première intention de l’insuffisance intestinale chronique repose sur la nutrition parentérale, qui consiste à apporter les nutriments par voie veineuse, via un cathéter central ou une chambre implantable ou une fistule artério-veineuse.
- La perfusion est branchée chaque soir et débranchée le matin.
- Ce traitement est initié à l’hôpital où il est enseigné au patient lui-même ou sa famille, puis est réalisé à domicile, parfois de façon très prolongée.
- En cas de complication grave de la nutrition parentérale menaçant le pronostic vital, la transplantation intestinale (souvent associée à la transplantation hépatique ou à la transplantation d’un bloc multiviscéral) offre une deuxième chance de vie à ces patients.
Sur les 30 dernières années, d’importants progrès ont été accomplis dans la prise en charge des patients atteints d’insuffisance intestinale chronique, permettant à la plupart de vivre une vie presque normale. Vivre sans intestin est désormais tout à fait possible!!!