Le père s’exprime après la mort de sa fille d’un empoisonnement à l’alcool, la grand-mère et la mère arrêtées.
BATON ROUGE – Emery Queen a reçu l’appel qu’aucun parent ne devrait avoir à recevoir le jeudi 24 avril. Sa jeune fille, China Record, était décédée d’un empoi$onnement à l’alcool.
Le département de police de Baton Rouge enquête actuellement sur l’homicide de l’enfant de quatre ans.
La police dit que la grand-mère et la mère de Record sont responsables de sa m0rt. Selon la police, Roxanne Record, la grand-mère, aurait forcé China à consommer une bouteille de whisky presque pleine sous le regard de Kadjah Record, la mère.
Selon la police, la Chine aurait reçu de l’alcool en guise de punition.
La photo de la mere et la princesse
A lire aussi
La Chine est le quatrième enfant cette année à être tué dans la région de Baton Rouge. Le BRPD dit que c’est une tendance qui doit s’arrêter.
« Le fait que cela se soit produit est un problème », a déclaré Jean McKneely, porte-parole du BRPD. «Il y a des voies que vous pourriez emprunter si vous ne voulez plus être parent. Il existe de nombreuses couches différentes, de nombreux groupes différents qui offrent de l’aide.
Queen doit trouver un moyen d’enterrer sa petite fille.
« Quiconque de la famille de Roxanne ou de Kadjah veut me contacter pour que nous puissions organiser quelque chose ensemble, j’apprécierais cela », a-t-il déclaré.
Il a un message pour tous les parents.
« Si vous avez un fils ou une fille, aimez-les ce soir autant que vous le pouvez », a déclaré Queen.