Le squelette d’une fille 2cédée il y a dix ans retrouvé dans la maison d’un pasteur dans l’État d’Ogun.
Selon des observateurs, l’information stupéfiante a été faite lorsque la logeuse du Pasteur a tenté de l’éloigner de sa maison en raison de l’échéance tardive des baux.
L’une des sources découvertes a déclaré que le pasteur n’était pas en mesure de payer le loyer de sa maison depuis un an maintenant. La propriétaire, qui était furieuse contre les circonstances des choses, a fait rage dans sa maison avec des individus spécifiques pour l’évincer, mais a été stupéfaite lorsqu’elle a trouvé un squelette humain à l’intérieur de l’appartement.
Cependant, le suspect qui possède une congrégation aurait fait quelques révélations sur le squelette.
A lire aussi
Il a affirmé qu’il appartenait à sa sœur. Selon lui, ses parents n’avaient que trois enfants, lui et deux sœurs. Il vivrait avec eux dans la maison.
En tout cas, car à un moment donné, l’une des sœurs nommées Funmi n’a pas été vue et lorsqu’on lui a demandé où se trouvait la fille, il aurait dit qu’elle était allée dans les montagnes.
Quoi qu’il en soit, elle serait décédée depuis 2010 et son corps a été abandonné dans la maison, et d’après la situation du squelette, il peut déterminer que le défunt était penché sur le sol.