Les larmes coulent alors qu’un conducteur est …

  • Francis Onchaba est 2cédé après un horrible accident de la route le long de Thika Road le mercredi 27 juillet
  • La mort du conducteur a laissé sa famille et ses amis dans la douleur et ils n’ont pas encore accepté cette disparition
  • Sur les réseaux sociaux, des messages de condoléances ont afflué alors que beaucoup le pleuraient, regrettant que sa vie ait été écourtée

La famille et les amis d’un chauffeur de Nairobi décédé dans un horrible accident de la route ont été endeuillés après sa mort.

Francis Onchaba après que le véhicule de Mnamo Sacco est entré en collision avec un autre de Zuri le long de Thika Road le mercredi 27 juillet.

A Lire aussi : Pour sauver son bébé,  Une mère le jette du 5ᵉ étage 

S’adressant à Facebook pour transmettre leurs condoléances, beaucoup ont exprimé leur douleur et ont regretté que la vie d’Onchaba ait été écourtée.

Messages de condoléances

Voici quelques-unes des condoléances partagées :

Repose en paix légende. Condoléances à la famille et à la fraternité Manmo Sacco. »
Kurtless Culture a dit 

« Quoi? J’ai juste eu la chair de poule quand j’ai vu la couleur du bus parce que c’est mon Sacco. Reste dans la légende. »
George Iregi a écrit :

« Parti trop tôt. C’est vrai que la mort n’a pas de pitié. Repose en paix mon frère. »
Eugène Odhiambo a dit :

« Que son âme repose en paix. »
Mouhémar Anthony a dit :

« Repose en paix mon frère. Que Dieu console la famille si difficile à gérer. »

Un de ses amis proches identifié comme Silvester a également parlé à TUKO.co.ke et a déclaré que Francis était un gars toujours souriant et attentionné comme un ami.

A lire aussi

Sur les réseaux sociaux, les amis et la famille inconsolables du défunt l’ont pleuré en regrettant qu’il soit décédé très jeune alors qu’il avait toute la vie devant lui.

« Nous avons perdu une jeune âme, Frank. Il a eu un accident avec son bourdon. Nous souhaitons à ceux qui ont été blessés un prompt rétablissement », a déclaré un ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like