Marcos l’etudiant qui a blessé ses parents

Qui aurait cru que cela arrivera!

Marcos, un étudiant brilliant qui a laissé ses parents et ses amis sans voix. Après avoir passé 2 ans ensemble de l’ENS, Marco est tombé aujourd’hui comme dans un scénario de cinéma en plein cours de l’ENS, alors qu’ils attendaient récupérer leurs toges pour la cérémonie de la sortie officielle de l’ENS qui devrait se tenir ce vendredi ; tout le monde a cru, que Marco faisait une blague.

Malheureusement, ça a été une mauvaise blague à quelques jours de leur sortie officielle de l’ENS. Marco est tombé pour ne plus se relever.

Recommandée

Il ne sera plus ensemble avec ses amis de l’ENS pour célébrer cette sortie officielle ; ses parents inconsolables de ce qui est arrivé à leur fils, la mort de leur fils les a fait pleurer. Le titre que leur fils devrait célébrer avec eux , a été donné après sa m0rt.

Marco a été honoré à titre posthume Professeur. Que Dieu soit avec ses parents, en leur donnant la force et l’âme de Marco repose en paix.

Que signifie honoré à titre posthume ?

Le terme « posthume » réfère uniquement aux récompenses qui font suite au décès du bénéficiaire ou y sont directement liés. Ces reconnaissances comprennent la Médaille du sacrifice (MS), ainsi que toutes les médailles de campagne et de service que le défunt a méritées en conséquence directe de son décès conformément aux règlements relatifs à ces récompenses (soit que les critères de l’époque n’étaient pas respectés au moment du décès, mais sont écartés à la suite du décès).

De même, le terme « posthume » peut être utilisé pour l’attribution d’une décoration décernée en lien avec une action ou un service spécifique au cours duquel la personne a été tuée ou dont le décès est le résultat direct de ces activités (elle est décédée des blessures subies dans l’action.

Marquer son respect, sa considération pour quelqu’un, pour sa mémoire, rendre hommage à ses qualités, à son mérite

Voila, le pourquoi Marcos a été honoré par ses professeurs et ses amis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like