Il y a près de deux décennies, Marcus Wesson, connu comme le «roi vampire de Fresno», a commis ce que les autorités ont décrit comme les pires m3*eurtres de masse à Fresno.
Le 12 mars 2004, des agents du département de police de Fresno, une de ville de californie ont été appelés au domicile de Monsieur Wesson pour ce qui a été décrit comme un problème de garde d’enfants, ce qui a conduit à une impasse. Les responsables ont déclaré que Wesson avait dit aux agents d’attendre à la porte avant de rentrer dans la maison, revenant plus tard avec du sa3ng sur ses vêtements.
Les agents sont entrés dans la maison par force et ont trouvé 9 personnes, âgées de 1 à 25 ans, m0rtes. Sept des vic34times avaient moins de 9 ans. Les autorités ont appris plus tard que les neuf personnes tu@ées à l’intérieur de la maison étaient les enfants de Wesson, dont sept étaient nés d’un inceste.

Wesson avait vi0lé deux de ses filles et trois de ses nièces, à partir de l’âge de 8 ans chacune. Les cinq filles sont tombées enceintes des enfants de Wesson.
Au cours d’une enquête sur Wesson, les autorités avaient appris qu’il avait emménagé dans la maison de Rosemary Solorio avec ses 8 enfants à San Jose peu de temps après avoir quitté l’armée. Wesson a commencé à ag4resser se7*uellement la fille de 8 ans de Solorio, Elizabeth, puis l’a épousée à l’âge de 14 ans.
Il avait 27 ans au moment du mariage.
Les autorités ont déclaré que Wesson contrôlait sa famille d’une manière sectaire, forçant ses enfants à l’appeler « maître » ou « seigneur ». Wesson avait enseigné à ses enfants qu’il était Dieu et qu’ils devaient se préparer pour Armageddon.
Au cours du procès de Wesson, son équipe de défense a tenté de convaincre le jury que sa fille de 25 ans, Sebhrenah, avait tu34é les huit victimes dans la maison avant de se sui6der.

Le jury n’a pas conclu que Wesson avait tiré les cou#ps de feu ,mais l’a quand même reconnu coupable de meu34rtre, convaincu qu’il avait forcé ses enfants à un pacte de sui6de.
Il a été reconnu coupable le 17 juin 2005 de neuf chefs de meurtre et de 14 chefs de viol et d’attentat à la pudeur.
Il a été condamné à m0rt et reste dans le couloir de la m0rt à San Quentin.
Une vidéo explicative sur Marcus trouvée sur une chaine YouTube