Pelé a toujours nié sa fille même après le test ADN

Connu comme l’un des plus grands joueurs de football de tous les temps, Pelé est une légende. Cependant, sa vie hors du terrain a impliqué le divorce, l’infidélité et le scandale. Le nom du grand footballeur a pris un autre coup lorsqu’il a refusé d’assister aux funérailles de sa fille biologique. Bien qu’il soit une légende notable pour son jeu sur le terrain, ses décisions hors du terrain ont terni sa réputation pour certains.

La superstar du football brésilien Pelé était incroyablement fidèle à son club, mais pas tellement en dehors du terrain.

Sans doute le plus grand joueur de tous les temps, Pelé a commencé à jouer pour Santos à l’âge de 15 ans et y est resté pendant 28 ans.

Pendant l’âge d’or du club, il a mené Santos à deux Copa Libertadores et à la Coupe Intercontinentale 1963 tout en devenant leur meilleur buteur de tous les temps avec un nombre impressionnant de 643 buts en 19 saisons.

Cependant, Pelé n’a pas montré la même loyauté envers ses proches – ses épouses.

Parlant dans le film Netflix de sa vie et de son triomphe à la Coupe du monde de 1970, Pelé avoue qu’il a trompé ses épouses. Le footballeur brésilien, qui a été marié trois fois, admet qu’il a eu tellement de liaisons qu’il ne savait même pas combien d’enfants il avait.
Au plus fort de sa renommée sportive, le footballeur de renommée mondiale a couché avec certaines de ses fans féminines adorées.

Article identique

Pelé « fait ses adieux à sa famille »

Lorsqu’on lui a demandé s’il était difficile de rester fidèle, Pelé a répondu: « En toute honnêteté, ça l’était. J’ai eu quelques aventures, dont certaines ont abouti à des enfants. Mais je ne les ai apprises que plus tard. »

Il ajoute : « Ma première femme, ma première petite amie savait tout. Je n’ai jamais menti à personne. »

Le premier mariage de Pelé était avec Rosemeri dos Reis Cholbi en février 1966, mais le footballeur prétend qu’il était « trop ​​jeune ».

« Nous avions cette amitié », dit Pelé dans le documentaire. « Cette passion que vous ressentez quand vous êtes follement amoureux – nous n’avions rien de tout cela. »

Admettant qu’il pensait qu’il était difficile d’être sa femme, Pelé explique que des accords commerciaux ont commencé à apparaître en dehors du monde du football.

Cela signifiait qu’il voyageait à travers le monde pour travailler sur des projets hors du terrain plus qu’il ne devait jouer dans différents pays.

Ils ont eu deux filles, Kelly et Jennifer, et un fils Edinho, mais la relation n’a pas duré et ils ont divorcé en 1982.

Pendant leur mariage, Pelé a eu une liaison en 1964 avec la femme de chambre Anizia Machado, qui a donné naissance à sa fille Sandra Machado.

Cependant, Sandra s’est battue durant des années pour être reconnue par Pelé, qui a refusé de se soumettre à des tests ADN, en écrivant le livre « The Daughter Pele Never Wanted ».

Sandra a intenté une action en justice pour forcer Pelé à la reconnaître, les tribunaux ayant statué qu’elle était sa fille biologique sur la base de preuves ADN en 1993.

Mais Pelé a toujours refusé de reconnaître Sandra ou ses deux enfants et n’a pas assisté à ses funérailles lorsqu’elle est décédée tragiquement à l’âge de seulement 42 ans en 2006.

L’ancien footballeur a eu une autre fille, Flávia Kurtz, grâce à une liaison avec la journaliste Lenita Kurtz en 1968, qu’il reconnaît.

La deuxième épouse de Pelé était la psychologue et chanteuse de gospel Assíria Lemos Seixas, qui est la mère de leurs jumeaux Joshua et Celeste. Ils se sont mariés en 1994 mais ont divorcé en 2008.

Ayant rencontré pour la première fois sa troisième épouse, Marcia Aoki, à New York au milieu des années 1980, le couple a refait connaissance en 2008 et a commencé à se fréquenter deux ans plus tard.

Pelé a épousé le Japonais-Brésilien, qui a 32 ans de moins que lui, en juillet 2016 et ils sont toujours ensemble maintenant.

Mais Pelé a toujours refusé de reconnaître Sandra ou ses deux enfants et n’a pas assisté à ses funérailles lorsqu’elle est décédée tragiquement à l’âge de seulement 42 ans en 2006.

L’ancien footballeur a eu une autre fille, Flávia Kurtz, grâce à une liaison avec la journaliste Lenita Kurtz en 1968, qu’il reconnaît.

La deuxième épouse de Pelé était la psychologue et chanteuse de gospel Assíria Lemos Seixas, qui est la mère de leurs jumeaux Joshua et Celeste. Ils se sont mariés en 1994 mais ont divorcé en 2008.

Ayant rencontré pour la première fois sa troisième épouse, Marcia Aoki, à New York au milieu des années 1980, le couple a refait connaissance en 2008 et a commencé à se fréquenter deux ans plus tard.

Pelé a épousé le Japonais-Brésilien, qui a 32 ans de moins que lui, en juillet 2016 et ils sont toujours ensemble maintenant. Le réalisateur David Tryhorn a déclaré qu’ils n’avaient pas du tout mis en scène la scène de Pelé jetant le cadre du zimmer de côté, mais ils ont réalisé que c’était un moment incontournable.

« Nous avons estimé qu’il était important de montrer que l’un des plus grands athlètes a des problèmes de marche, mais nous le rejetons toujours », a déclaré Tryhorn.

« Nous avons toujours su que nous voulions commencer le film avec ce coup de poing dans le ventre. »

Ailleurs, Pelé s’effondre et révèle comment il a pleuré sur le chemin de la finale de la Coupe du monde 1970.

« La coupe du monde était importante pour le pays. Mais à ce moment-là, je ne voulais pas être Pelé », admet-il.

La mort de sa fille atteint du cancer

RIO DE JANEIRO, Brésil – Sandra Arantes do Nascimento, la fille de Pelé qui a poursuivi le grand footballeur pour prouver qu’il était son père, est décédée mardi d’un cancer du sein. Elle avait 42 ans.

Elle est décédée à l’hôpital portugais Beneficencia dans la ville portuaire de Santos, a indiqué l’hôpital.

Nascimento, née Sandra Machado, était l’enfant d’une liaison entre Pelé et la femme de ménage Anizia Machado en 1963. Pendant des années, Pelé, de son vrai nom Edson Arantes do Nascimento, a nié être le père de la fille et a refusé de se soumettre à des tests ADN. .

Nascimento l’a poursuivi en justice en 1991 et a été reconnu par les tribunaux comme sa fille sur la base de preuves ADN en 1993. Pelé a fait appel de la décision du tribunal, mais elle a été confirmée en 1996 et elle a été autorisée à adopter le nom de famille de Pelé.

Nascimento a écrit un livre « La fille que le roi ne voulait pas », détaillant ce qu’elle ressentait face au rejet de son père. Elle a ensuite remporté un siège au conseil municipal de Santos.

En 2001, elle a déposé une plainte demandant une compensation financière parce qu’elle n’avait pas le même soutien émotionnel, psychologique et financier que les enfants légitimes de Pelé – Edson Cholbi do Nascimento, Kelly Cristina et Jennifer – de son premier mariage avec Rosemary Cholby. Le tribunal a rejeté la demande.

Pelé a aidé le Brésil à remporter les Coupes du monde en 1958, 1962 et 1970. En 1996, il a eu deux autres enfants, les jumeaux Joshua et Celeste, avec sa femme actuelle, Assiria Nascimento.

Nascimento laisse dans le deuil son mari et ses deux enfants.

Les plans d’inhumation n’étaient pas immédiatement disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like