Pourquoi ce pitbull avait perdu la raison?

En effet, une vidéo circule sur les réseaux sociaux dont on peut apercevoir les chiens en train de se battre, on se rend compte que les chiens ont été pousser à s’affronter pendant que les propriétaires prenaient plaisir, durant ce combat, on pouvait sentir la rage.

Un du propriétaire du tweet déclare ceci

Maltraitance animal ayant conduit au désastre humain de Nd’jili; il n’a pas 36 solutions ! La PNC doit traquer les propriétaires et organisateurs de ces combats canines. Euthanasier ces chiens, et sanctionner sévèrement leurs propriétaires.

Maltraitance animal ayant conduit au désastre humain de Nd’jili; il n’a pas 36 solutions !

La PNC doit traquer les propriétaires et organisateurs de ces combats canines.

Euthanasier ces chiens, et sanctionner sévèrement leurs propriétaires. @NgobilaM @MulumbaGecoco pic.twitter.com/nFRfGYBNZP

Après le combat, le chien avait perdu la raison et il est allé s’attaquer à une petite fille du quartier.

 

Insoutenable, le pire est arrivé
Témoignage bouleversant de la mère d’une fillette

La vraie information, nous est parvenue, est que la fillette n’avait qu’une année et sept mois, le journaliste Floride Zantoto a pu obtenir le témoignage de la mère de la fillette qui a pu expliquer la scène horrible. Ce témoignage de la mère auprès d’un médecin de l’hôpital sino-congolais qui a accueilli le corps sans vie de la fillette.

La mère rapporte que le chien a attaqué l’enfant alors cette dernière était dans une bassine dans la cour de la parcelle. L’animal a profité d’un brève déplacement de la mère, entrée à la maison deux minutes pour récupérer la couche. C’est en ressortant qu’elle a constaté l’irréparable.

La fille a été dé34vorée et m0rdue par le chien au niveau de l’artère carotide du visage… Rien qu’une morsure à ce premier niveau lui a été mortelle… C’était insupportable à voir, même pour nous les médecins, avec plusieurs années dans le domaine », rapporte le médecin.

A l’en croire, la fille était donc décédée dès la première attaque et non sur la seconde filmée à l’extérieur de la parcelle.

Mais qu’est-ce qui peut expliquer cette attaque ? Selon la mère, cela faisait trois jours que le chien n’était pas nourri. Très souvent, a-t-elle ajouté, l’animal est privé de nourriture… Il aurait considéré donc le corps de l’enfant comme une proie.

Le chien appartient au grand-père du bébé, qui n’était pas présent au moment du drame. Actuellement, il est aux arrêts, selon la même source.

Les jeunes décident de man**ger le chien

Suite à ce qui s’était passé après avoir aba**ttu le chien, les jeunes du quartier ont décidé de préparer la viande de la dite-animal

Malgré cela, l’enfant ne peut pas revenir à la vie.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like