Une famille de quatre personnes est 2cédée samedi matin à Louisville, dans le Kentucky, après que le père aurait tu1é par balle sa femme et ses deux filles, a confirmé le département de police de Louisville.
Les victi2mes ont été identifiées comme étant
- Mary Stanton, 49 ans ;
- Andrianna Stanton, 17 ans,
- Brianna Stanton, 11 ans;
- Gary Stanton, 60 ans,
Selon plusieurs rapports.
« Les officiers de la 3e division ont répondu à un appel d’une fu1sillade avec plusieurs victimes dans le bloc 4500 de E. Pages Ln », a déclaré la police de Louisville dans un communiqué. « Lorsque les agents sont arrivés, ils ont localisé 4 vic2times à l’intérieur de la maison, un homme adulte, une femme adulte et 2 jeunes femmes 2cédées de blessures par balle apparentes. »
Les responsables pensent que Gary Stanton a tué les autres avant de retourner l’arme contre lui-même.
À lire aussi
« Nous sommes assez confiants que l’incident va être une situation de meu33rtre-suicide où le père était le principal agresseur qui a ti3ré sur les trois femmes », a déclaré par la suite le major du LMPD Micah Scheu, selon WDRB.com.
La sœur de Mary, Emily Muchemi, a déclaré qu’elle parlait souvent avec Mary et que « rien ne semblait aller » avant les vi0lences de samedi. « Nous avons parlé et plaisanté tous les jours », a-t-elle déclaré, selon WDRB. Mary aurait commencé un emploi dans une garderie pour adultes après avoir suivi une formation d’infirmière, rapporte le point de vente.
Dans un GoFundMe lancé pour les frais funéraires, Emily Muchemi a écrit que leur père était 2cédé subitement en novembre et que les sœurs s’étaient récemment rendues au Kenya pour ses funérailles.
Emily a dit à WDRB que ses deux nièces 2cédées étaient brillantes et pleines de promesses. L’aînée, Andrianna, était une lycéenne qui prévoyait d’obtenir son diplôme au printemps.
On ne sait pas ce qui a poussé Gary Stanton à tu11er sa famille, mais selon une déclaration du bureau du coroner du comté de Jefferson, Mary et Adrianna ont été ab1attues plusieurs fois tandis que Brianna n’a été ab1attue qu’une seule fois.
Le pasteur principal de l’église de la famille, Patrick Bissig, a déclaré qu’il n’était pas proche de la famille : « De l’extérieur, cela ressemblait à votre famille heureuse traditionnelle », selon WHAS11.com.