Refuser dans la fête de noël de son enfant

Melissa Sloan, une femme de 45 ans qui se décrit comme une « accro au tatouage », n’a pas assisté à la fête de Noël de son fils parce que les enseignants, à votre avis, ne l’ont pas laissée entrer à l’école à cause de son apparence.

S’adressant au Daily Star, Sloan a déclaré qu’elle ne s’était pas présentée aux célébrations, car une fois qu’elle avait voulu rendre visite à l’un de ses deux enfants à l’école, les autorités lui avaient suggéré d’entrer par le jardin à l’arrière et de rester. regardant la classe par la fenêtre ”.

« Il n’y a pas de fêtes de Noël et quand je vais à l’école de mon fils, ils ne m’invitent pas. Une fois, ils m’ont dit d’aller dans le jardin de derrière. « Regarde par la fenêtre de la classe », m’ont-ils dit. Les professeurs m’ont dit de le faire, c’est pourquoi je ne vais pas à la pièce de théâtre de l’école », a déclaré Sloan.

Comment avez-vous résolu le thème de la fête? J’envoie son associé, Luke, à sa place.

« Il va à la fête des enfants ce soir parce que je ne peux pas y aller parce qu’ils ne veulent pas de moi », a déclaré la mère de Powys, au Pays de Galles. « Je me sens tellement jaloux parce que je sais comment ils sont envers moi. »

Melissa a déclaré qu’elle se faisait tatouer trois fois par semaine et en avait plus de 800 sur tout le corps.

Je ne trouve pas de travail

Sloan dit en outre que « je ne peux pas trouver de travail en raison des dessins couvrant la majeure partie de son corps, y compris son visage.

Article relatif

Pelé « fait ses adieux à sa famille »

Au fil des ans, elle a passé d’innombrables heures sous l’aiguille et a même commencé à réviser ses anciens projets alors qu’elle manquait d’espace, mais alors que d’autres pourraient abandonner à ce stade, Melissa n’a pas encore terminé.

Elle dit qu’ils la regardent bizarrement dans la rue et que les gens peuvent être méchants, mais cela ne l’arrête pas non plus et elle va bientôt se faire tatouer un autre tatouage, cette fois d’un crucifix, qui sera juste en dessous de son œil droit.

Et il y a des semaines, elle a partagé une image de ce à quoi elle ressemblait avant de couvrir son visage de tatouages. De plus, elle a insisté pour faire de nouveaux tatouages.

« Je me laisse emporter par le courant, ce que j’aime je mets sur mon visage. Je me laisse porter par l’inspiration, il me reste de la place et je la porte. C’est gratuit, je le fais ou mon copain le fait, il a été formé pour le faire, il le fait depuis des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like