Le petit ami qui a tiré et t1ué une femme à Adum-Kumasi est un officier de police\
Plus de détails concernant la mort d’une jeune femme abattue par son amant présumé à Adum-Kumasi jeudi soir apparaissent.
Maa Adwoa a été ab@@ttue cinq fois par son amant sur le parvis de Dufie Towers, Adum, Kumasi pour des problèmes relationnels.
Selon une source, il avait soupçonné et accusé la jeune femme de le tromper mais elle nie toujours les allégations.
Cela a continué pendant un
certain temps, ce qui a amené la dame à en avoir marre de l’allégation. Elle était furieuse et a rompu avec le gars pour l’avoir toujours accusée de tricherie.
Cela a continué pendant un certain temps, ce qui a amené la dame à en avoir marre de l’allégation. Elle était furieuse et a rompu avec le gars pour l’avoir toujours accusée de tricherie.
Le petit ami est ensuite retourné pour la supplier d’oublier le problème pour qu’ils se remettent ensemble, mais la dame a refusé. Cela a rendu le petit ami furieux qui a sorti une arme à feu et lui a tiré dessus plusieurs fois et a fui les lieux.
De nouvelles informations non confirmées recueillies allèguent que le supposé petit ami identifié comme Taakum est un officier du service de police du Ghana.
Pendant ce temps, la mère de Maa Adwoa, la belle dame qui a été abattue par son petit ami à Kumasi, a parlé pour la première après la mort prématurée de sa fille.
Selon la mère endeuillée, ils ne connaissent pas le gars qui a tué sa fille en tant que petit ami.
Elle a expliqué que le seul gars qu’ils connaissent comme petit ami de sa fille est un footballeur qui est actuellement basé à l’étranger. La mère a également révélé que sa défunte fille avait un enfant avec son petit ami footballeur qui a maintenant 4 ans.
Le frère de Maa Adwoa n’a pas pu retenir ses larmes alors qu’il racontait sa dernière rencontre avec sa sœur avant sa mort prématurée.
S’adressant aux médias, il a déclaré que Maa Adwoa s’était baignée et s’était habillée pour sortir la nuit dernière pour voir quelqu’un, mais il l’avait forcée à abandonner la mission.
Il a dit qu’elle l’avait cependant repoussé après plusieurs tentatives pour l’arrêter. Environ 20 minutes plus tard, il a entendu des coups de feu à l’extérieur et en se précipitant sur les lieux, sa sœur gisait dans une mare de sang.