Triste histoire, une jeune fille âgée de 22 ans

« Triste histoire, une jeune fille âgée de 22 ans vient de perdre la vie suite au vi0***l ». Il s’agit d’une fille au nom de NGAFI Faith, originaire de Nkambe dans le Donga Mantum. NGAFI a été retrouvée m0****rte sur son lit à Bafoussam, après être vi0****lée brutal2ment par son agresseur. Après être vi0****lée par son agresseur sur son lit, ce dernier a ensuite [email protected] tué la pauvre jeune fille.

La Richesse de mon père n’est pas ma richesse

Les images de son corps a montré la façon dont NGAFI a été poign3#ardée en plusieurs reprises au niveau du cœur par ses @gre***sseurs après le vi0*******l. C’est la tante de la pauvre fille qui a découvert le corps de cette jeune fille, NGAFI avait l’habitude de se déplacer à Bafoussam en raison de sa situation d’instabilité.

Selon le constat de la police, la jeune fille de 22ans aurait été vi0***lée sur son propre lit et ensuite tu7****ée sauvagement par son ag3****resseur. Du s**ang sur le mur fait preuve de cette [email protected] de son agres……..seur. La somme de 130 000 CFA qu’elle avait reçu pour sa scolarité, a été emportée aussi par son agresseur.

Ses images ont fait pitié.

La m0****rt de NGAFI nous montre l’atrocité de ce monde qui a parcouru à sa mo+****rt; que son âme repose en paix et que Dieu puisse protéger tous ses enfants de cette atrocité. Sincères condoléances à la famille de la jeune fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like