« Triste histoire, une jeune fille âgée de 22 ans vient de perdre la vie suite au vi0l ».
Il s’agit d’une fille au nom de NGAFI Faith, originaire de Nkambe dans le Donga Mantum. NGAFI a été retrouvée m0rte sur son lit à Bafoussam, après être vi0lée brutal2ment par son agresseur. Après être vi0lée par son agresseur sur son lit , ce dernier a ensuite [email protected] tué la pauvre jeune fille.
Les images de son corps a montré la façon dont NGAFI a été poign3ardée en plusieurs reprises au niveau du cœur par ses @gresseurs après le vi0l. C’est la tante de la pauvre fille qui a découvert le corps de cette jeune fille, NGAFI avait l’habitude de se déplacer à Bafoussam en raison de sa situation d’instabilité.
Selon le constat de la police, la jeune fille de 22ans aurait été vi0lée sur son propre lit et ensuite tu7ée sauvagement par son ag3resseur. Du sang sur le mur fait preuve de cette [email protected] de son agres……..seur. La somme de 130 000 CFA qu’elle avait reçu pour sa scolarité, a été emportée aussi par son agresseur.
Ses images ont fait pitié. La m0rt de NGAFI nous montre l’atrocité de ce monde qui a parcouru à sa mort; que son âme repose en paix et que Dieu puisse protéger tous ses enfants de cette atrocité. Sincères condoléances à la famille de la jeune fille.