TRISTE!! Un couple nigérian enterre 4 enfants 2cédés après avoir mangé du suya
Le suya est généralement composé de brochettes de bœuf, de bélier ou de poulet. Les @bats tels que les reins, le foie et les tripes sont également utilisés.

Comment sont-ils m0rts!!!
C’était une ambiance touchante à UMUAGU UMUHU dans l’État d’ABIA au Nigeria lors de l’enterrement de la famille de M. et Mme Chibuzor Ikwunze dont la m0rt est survenue après la consommation de SUYA.
A lire aussi:
- La vendeuse populaire d’Ibadan
- Une camerounaise nous a quitté sur le chemin…
- Les fans sympathisent avec Yul Edochie
- Qui aurait cru sur Mme Cooper?
- La mer Méditerranée a emporté encore des…
- Un Nigérian de 35 ans meurt cinq mois…
Cependant, l’enterrement de quatre enfants de M. et Mme Chibuzor Ikwunze, d’Umuagu, Umuhu Ohuhu dans le gouvernement local d’Umuahia Nord de l’État d’Abia serait mort d’empoi$$onnement de la CONSOMMATION de SUYA.
Il a été considéré comme une circonstance mystérieuse qu’en un jour, les quatre enfants sont m00rts en même temps, à savoir
- Kelechi Chibuzor 12 ans,
- Sunday Chibuzor 10 ans,
- Oluomachi Chibuzor (f) 8 ans
- Kingsley Chibuzor 3 ans.
Ils faisaient partie des sept personnes 2cédées récemment dans l’État après avoir prétendument mangé le barbecue local, populairement connu sous le nom de suya, le 25 août, à Umuahia.
Leur enterrement, qui a eu lieu le samedi 18 septembre 2021, dans leur ville natale, Umuhu Ohuhu à Umuahia North, était sincère et douloureux.
Leurs corps ont été déposés à la City Gate Mortuary vers 9 heures du matin dans leur ville natale.
Goodnews Pentecostal Church a organisé un service en l’honneur des enfants décédés à l’école centrale d’Umuagu à 10 heures, après quoi ils seront inhumés.
Le gouvernement de l’État avait ordonné qu’une autopsie soit pratiquée sur leurs corps pour déterminer la cause de leur m000rt.
Bien que le résultat n’ait pas encore été rendu public, il y a des spéculations selon lesquelles ils pourraient être morts de la fumée d’un groupe électrogène alimenté près de leur chambre la nuit de leur décès.
Au cours des dernières vacances, ils avaient rendu visite à un ami de la famille, M. Sunday Ogbah à Umuaeze, dans le nord d’Umuahia, lorsque le triste incident s’est produit.
Lire aussi: un jeune couple et sept autres victimes…
M. Ogbah lui-même ainsi que deux enfants sont également décédés mystérieusement. Seules sa femme et sa fille ont survécu.
L’épouse du gouverneur de l’État d’Abia, Mme Nkechi Ikpeazu, avait envoyé vendredi une délégation conduite par sa secrétaire principale, Mme Love Ezema, pour compatir avec la famille pour cette perte.
Elle a fait un don d’un montant non divulgué pour aider la famille à organiser l’enterrement des enfants.