La police camerounaise aurait arrêté une femme non identifiée dont l’enfant est 2cédé après avoir prétendument donné du somnifère au bébé, car elle voulait aller en boite.
Cette histoire qui a touché tout le monde sur Instagram, avec des photos de la dame et du bébé m0rt, un utilisateur d’Instagram vivant au Cameroun a déclaré que la mère avait donné le médicament à l’enfant pour que le bébé puisse dormir pendant qu’elle sortait faire la fête avec des amis.
L’incident se serait produit dans la région de Likombo à Tiko, dans la région du sud-ouest du Cameroun.
Il a en outre été révélé que ladite mère avait enfermé le bébé dans la maison après lui avoir donné le médicament avant de sortir.
A lire aussi
À son retour, elle découvrit l’enfant sans vie. Il a en outre été révélé que les habitants de la communauté l’avaient ba3ttue avant que la police n’intervienne et ne l’emmène.
La légende du message se lit comme suit: «Cette dame que vous voyez ici a commis une ab0mination la nuit dernière à Likomba, Tiko. Bien qu’elle ait un nouveau-né de quelques mois, elle voulait sortir en boîte avec des amis.
« L’enfant innocent était la seule chose qui se dressait sur son chemin car elle ne pouvait pas l’emmener au club. Alors qu’a fait cette fille ?
« Elle a décidé de lui donner du tramadol pour qu’il puisse s’endormir profondément. De cette façon, elle peut faire la fête avec ses amis.
« Elle lui a donné du tramadol et a enfermé le bébé à l’intérieur de la maison. Elle est rentrée chez elle ce matin pour découvrir que le bébé est mort à cause des drogues dures qu’elle lui a données.
« Des habitants de Likomba se sont jetés sur elle et l’ont battue. Les forces de l’ordre sont intervenues et à ce jour, la jeune fille est en détention. Le bébé a été enterré. Que l’âme du bébé innocent repose en paix.