Tu n’as encore rien vu, Un couple pas comme les autres

Cela a rendu notre mariage plus fort » – Une femme révèle pourquoi elle allaite son mari
Un couple américain a fait le buzz sur Internet après avoir révélé que leur mariage s’est renforcé depuis que la femme a commencé à allaiter son mari.

Rachel Bailey, 30 ans, a commencé à allaiter son mari Alexander, 30 ans, en 2016, lorsqu’elle a commencé à allaiter trop pendant qu’elle allaitait leurs enfants.

La mère de trois enfants a écrit :

«Quand mon aîné, Troy, aujourd’hui âgé de sept ans, allaitait, je suis partie en croisière avec Alexander.

A lire aussi:

« Cependant, j’ai oublié mon tire-lait et j’ai été très engorgée pendant deux jours. J’avais tellement mal et j’avais peur d’attraper une infection, alors nous avons décidé que mon mari allait essayer de boire du lait pour me soulager.

«Nous étions nerveux à l’idée qu’il allaite avec moi car nous pensions que cela semblait bizarre, mais dès que nous l’avons fait, nous avons réalisé que tout allait parfaitement bien.

« Alexandre a dit que le lait était vraiment différent du goût qu’il espérait, comparé au lait normal qu’il avait l’habitude de boire. »

« Nous avons réalisé qu’il n’y avait rien de mal à ce que je l’allaite, et que ce serait en fait bon pour lui car c’est très nutritif.

« Il n’a pas attrapé de rhume pendant deux ans après avoir commencé à boire mon lait et beaucoup de gens ont dit que sa peau allait beaucoup mieux aussi.

« Il a fini par adorer le goût de mon lait maternel et le préfère même désormais au lait de vache.

A lire aussi:

« Ce n’est pas un problème pour nous. Cela a commencé avec Alexander qui m’aidait quand j’avais mal, mais cela s’est transformé en une histoire de lien émotionnel.

«J’adore l’allaiter car cela nous permet de passer du temps de qualité ensemble. Cela nous a définitivement rapproché en tant que couple.

Après la naissance de leurs deux plus jeunes enfants – Aria, six ans, et Matthew, deux ans, la femme née en Floride a déclaré avoir découvert qu’elle faisait à nouveau une surlactation et son mari a décidé d’intervenir et de l’aider.

Elle a cependant noté qu’elle s’assure d’abord que les enfants sont nourris avant d’allaiter son mari. Elle a ajouté qu’il n’est désormais nourri que la nuit, au lieu de trois fois par jour, car elle produit moins de lait.

C’est drôle parce que si je mange quelque chose d’épicé, cela donne aussi des gaz à Alexander », a-t-elle déclaré.

«Peu de temps après l’accouchement, alors que je produisais le plus de lait, Alexander buvait mon lait trois à quatre fois par jour.

Évidemment, les bébés sont toujours nourris en premier avant que ce soit son tour. Il passait environ cinq à dix minutes sur chaque sein.

« C’est un sujet un peu tabou, mais nous avions envie de le partager car nous ne pensons pas que ce soit mauvais et nous n’avons pas honte. Ce fut un soulagement instantané lorsqu’Alexandre prit le sein, et cela m’empêcha de souffrir.

« En plus de cela, cela a également créé un lien plus spécial entre nous que nous n’aurions jamais eu si nous n’avions pas commencé cela.

« Rien de mal n’en est ressorti, alors pourquoi devrait-il s’agir de quelque chose de caché ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like