Un adolescent, nous a quitté pour une erreur

Un adolescent a été aba*4ttu par un propriétaire après s’être rendu dans la mauvaise maison pour récupérer ses frères et sœurs, selon la police de Kansas City

Les manifestants sont descendus dans la rue après qu’un propriétaire ait a***8ba***ttu et ble7ssé l’adolescent Ralph Yarl, qui s’était trompé de maison pour récupérer ses frères et sœurs à Kansas City, dans le Missouri, a annoncé dimanche la police.

Yarl, 16 ans, a été « ab3attu deux fois et frappé à la tête et au bras », ont déclaré les avocats de la famille dans un communiqué.

Les manifestants ont défilé en scandant « Justice pour Ralph » et « Les vies noires comptent », et portaient des pancartes indiquant « Sonner à la porte n’est pas un crime » et « Le tireur devrait faire le temps », des images de l’affilié de CNN KMBC montrent.

Les agents de la police ont répondu aux informations faisant état d’une fusillade dans la soirée du 13 avril et sont arrivés pour trouver un adolescent qui avait été abattu par un propriétaire à l’extérieur d’une résidence, selon la police de Kansas City.

 

L’adolescent a été emmené à l’hôpital, où il était dans un état stable dimanche, a indiqué la police.

La police a appris que les parents de l’adolescent lui avaient demandé de venir chercher ses frères et sœurs à une adresse de la 115e terrasse, mais il s’est accidentellement rendu dans une maison de la 115e rue, où il a été abattu, selon la police.

Les avocats des droits civiques S. Lee Merritt et Benjamin Crump ont été retenus par Yarl et sa famille.

« Malgré la gravité de ses blessures et la gravité de son état, Ralph est vivant et en convalescence », ont déclaré les avocats dans le communiqué.

Le propriétaire – qui n’a pas été identifié – a été placé en garde à vue et mis en détention 24 heures sur 24, puis libéré dans l’attente d’une enquête plus approfondie en raison de la nécessité d’obtenir une déclaration officielle de la victime et de recueillir des preuves médico-légales supplémentaires, chef de la police de Kansas City a déclaré Stacey Graves lors d’une conférence de presse dimanche.

A lire:

En vertu de la loi de l’État du Missouri, une personne peut être détenue jusqu’à 24 heures pour enquête sur un crime, moment auquel elle doit être inculpée ou libérée, a déclaré Graves lors de la conférence de presse.

Les avocats de la famille du jeune blessé ont publié une déclaration exigeant « une action rapide des procureurs du comté de Clay et des forces de l’ordre pour identifier, arrêter et poursuivre dans toute la mesure de la loi l’homme responsable de cette fusillade horrible et injustifiable ».

Lorsqu’on lui a demandé si la fusillade avait peut-être été motivée par le racisme, le chef de la police a déclaré : «Les informations dont nous disposons maintenant ne disent pas que c’est à motivation raciale. C’est toujours une enquête active. Mais en tant que chef de la police, je reconnais les composantes raciales de cette affaire. »

Les manifestants se rassemblent à Kansas City
Les manifestants se rassemblent à Kansas City

Graves a cherché à assurer la communauté de Kansas City dimanche que le service de police s’est engagé à rendre justice dans cette affaire.

« Nous reconnaissons la frustration que cela peut causer dans l’ensemble du processus de justice pénale. Les femmes et les hommes du département de police de Kansas City travaillent aussi rapidement et aussi minutieusement que possible pour garantir que le processus de justice pénale continue d’avancer aussi rapidement que toutes les personnes impliquées et que notre communauté le méritent », a déclaré Graves.

Le maire de Kansas City, Quinton Lucas, a déclaré qu’il y aurait une enquête approfondie et un examen par le bureau du procureur.

«En tant que parent, je ressens certainement pour la mère de la victime et les autres membres de la famille. Je suis de tout cœur avec eux », a ajouté le maire.

Un GoFundMe lancé par Faith Spoonmore, qui s’est identifiée comme la tante de Yarl, pour aider la famille à collecter des fonds pour les dépenses médicales, avait recueilli plus de 529 000 $ en dons dimanche soir.

Yarl avait hâte d’obtenir son diplôme d’études secondaires et de visiter l’Afrique de l’Ouest avant de commencer l’université, où il espère se spécialiser en génie chimique, a écrit sa tante dans la collecte de fonds.

A lire aussi: Une histoire si triste que personne pouvait …

L’adolescent est chef de section dans une fanfare et peut souvent être trouvé avec un instrument de musique à la main, a écrit Spoonmore. Plus récemment, Yarl a reçu une mention honorable du Missouri All-State Band pour avoir joué de la clarinette basse, selon un bulletin d’information des écoles de North Kansas City en février.

« La vie est très différente en ce moment. Même s’il se porte bien physiquement, il a un long chemin à parcourir mentalement et émotionnellement. Le traumatisme qu’il doit endurer et survivre est inimaginable », lit-on dans le post de GoFundMe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like