Un buffet de mariage « empoisonné

Cameroun : un buffet de mariage « empoisonné », environ 20 personnes décédées y compris les mariés

L’incident survenu à Mbalmayo, dans la région du Centre du Cameroun, a fait couler beaucoup d’ancre. Plusieurs personnes sont décédées après avoir participé à ce mariage.

 

Les détails de l’incident sont encore flous, mais une source a déclaré que le bilan pourrait s’alourdir.

D’après la même source, le mariage se déroulait bien quand soudain tout est devenu comme une scène d’un film d’horreur.

A lire aussi

Si certains évoquent la thèse d’un empoisonnement, d’autres parlent d’un cocktail fait à base d’eau, de sucre et d’alcool. Le mélange aurait fermenté pendant de nombreux jours avant consommation. Ceux qui avancent la thèse d’empoisonnement pointent du doigt l’ex-petite amie du marié qui s’opposait à l’union.

Une enquête a été ouverte et plusieurs personnes ont déjà été interrogées.

Pour la première fois, il y a eu quelque 5 morts et après  15 personnes ont suivi et aussi les deux mariées, certaines personnes parlent de l’EX de l’époux poussé par la jalousie.

Au moins 20 personnes qui sont mortes

C’est une véritable tragédie qui s’est produite et tout le monde est sans voix. Plusieurs personnes qui ont participé à une fête de mariage dont le buffet a été empoisonné ont perdu la vie. L’information a été rapportée par plusieurs médias locaux dont Camerounweb et même au-delà des frontières camerounaises comme L’info.re. Dans les médias qui rapportent l’information, on parle d’au moins une vingtaine de morts dont les mariés qui malheureusement ont péri. Les mariés n’ont pas pu jouir vraiment de leur vie de couple après leur union.

Le mariage est un jour heureux et spécial où un couple s’unit pour le meilleur et pour le pire. Cette occasion est d’autant plus spéciale que très souvent les mariés veulent partager leur joie avec des proches et parents. A cette occasion, des budgets importants sont souvent mobilisés pour marquer l’événement. Récemment pour une occasion aussi spéciale, plusieurs personnes ont malheureusement perdu la vie et d’autres sont hospitalisées actuellement après avoir assisté à une fête pour célébrer le mariage d’un couple. Le buffet a été empoisonné et ça, personne n’a vu cela venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like