Un enfant angolais (12 ans) 2cede après s’être jeté d’un immeuble

Portugal : Un enfant angolais (12 ans) 2cède après s’être je!té d’un immeuble à Sintra alors qu’il venait de signer pour le SL Benfica

Un garçon de nationalité angolaise vivant en portugal dans la ville de Sintra nommé Nataniel Gaspar Lisboa, âgé de 12 ans, est 2#cédé hier après-midi, vendredi, après s’être jeté du balcon d’un im@meuble à Tapada das Mercês, dans la municipalité de Sintra. les circonstances.

Il était footballeur, où il venait récemment de signer un contrat avec le Sport Lisboa de Benfica -, qui vivait avec sa mère et ses frères au numéro 1 de la Rua Fernando Lopes Graça, à Tapada das Mercês, à Sintra.

Pour ceux qui ne connaissent pas Benfica

Sport Lisboa e Benfica, communément appelé Benfica, est un club de football professionnel basé à Lisbonne, au Portugal, qui participe à la Primeira Liga, l’élite du football portugais, dont il est l’actuel champion.

Fondé le 28 février 1904 sous le nom de Sport Lisboa, Benfica est l’un des « trois grands » clubs du Portugal qui n’ont jamais été relégués de la Primeira Liga, avec ses rivaux le Sporting CP et le FC Porto. Benfica est surnommé As Águias (Les Aigles), pour le symbole au sommet du blason du club, et Os Encarnados (Les Rouges), pour la couleur du maillot.

Lire aussi:

Depuis 2003, leur terrain est l’Estádio da Luz, qui a remplacé le plus grand, original, construit en 1954. Benfica est le club portugais le plus soutenu et le club européen avec le pourcentage de supporters le plus élevé dans son propre pays, avec un nombre estimé de supporters. 14 millions de supporters dans le monde et plus de 250 000 membres, ce qui en fait le plus grand club sportif en termes d’adhésion au Portugal et le deuxième au monde.

Comment cet enfant a pu mettre fin à sa vie?

L’Enfant s’est jeté depuis un balcon au 13ᵉ étage, à l’arrière du bâtiment, beaucoup des personnes se posent des questions sur la vraie raison de commettre un acte pareil.

Le jeune homme est tombé dans une zone où on trouve un garage et ce sont les personnes qui se trouvaient sur place qui ont donné l’alerte, vers 17h00.

La victime, qui fréquentait une école voisine, serait chez elle avec trois frères, un âgé de 16 ans, un de sept ans et un de six ans. Pendant ce temps, ils n’étaient pas avec ces parents et ni aussi une personne âgée dans la maison, seulement son frere de 16 ans.

Les secouristes volontaires d’Algueirão et Mem Martins ont été les premiers arrivés sur les lieux, trouvant la victime en arrêt cardiaque. Le 2cès a été déclaré par le Véhicule Médical d’Urgence et de Réanimation (VMER) de l’Hôpital Amadora Sintra.

Vers 18h30, le corps se trouvait dans le lieu interdit à la circulation, en attendant l’arrivée des autorités pour enquête. Le cadavre de la victime ne sera enlevé qu’après que les autorités auront déterminé, dans un premier temps, la cause de la chute, si elle était accidentelle ou non.

Deux véhicules avec quatre pompiers, ainsi que l’INEM et la PSP, ont participé aux opérations de secours. La police judiciaire de Lisbonne a déjà été appelée pour enquêter sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like