Un enfant de 10 ans a arrete

« Il y a deux petites filles dans sa tête qui lui disent de faire des choses »: la grand-mère du garcon de 10 ans, accusée d’avoir a3battu sa mère dit qu’il souffre d’une grave maladie psychiatrique.

  • Lueritha Mann a déclaré que le garçon de 10 ans, qui n’a pas été nommé publiquement, entend des voix imaginaires qui lui disent de faire de « mauvaises choses » et a du mal à dormir
  • « Il a toujours dit qu’il entendait des voix », a-t-elle déclaré. « Il a dit que ses pensées et tout commençaient à se générer à cinq ou six heures du matin »
  • Le garçon de 10 ans aurait tué sa mère, Quiana Mann, 44 ans, de Milwaukee, le 21 novembre à l’intérieur de leur maison après avoir refusé de lui acheter un casque VR à 500 $.
  • Il a d’abord été relâché par la police après avoir déclaré qu’il tournait le pistolet autour de son doigt lorsqu’il a explosé. Il a admis plus tard aux flics qu’il lui avait tirés dessus à bout portant.
  • Il a été arrêté pour homicide imprudent au premier degré et sera jugé comme un adulte. Il est actuellement hébergé dans un établissement pour mineurs avec une caution de 50 000 $.
  • Le garçon devrait comparaître devant le tribunal le 7 décembre et pourrait encourir jusqu’à 60 ans de prison s’il est reconnu coupable à l’âge adulte.
A lire aussi

La grand-mère de ce garçon de Milwaukee, qui aurait ti1ré et tu1é sa mère à bout portant à cause d’un casque VR à 500 $, a déclaré qu’il souffrait d’une grave maladie psychiatrique.

Lueritha Mann a déclaré que le garçon de 10 ans, qui n’a pas été nommé publiquement, entend des voix imaginaires qui lui disent de faire de « mauvaises choses » et a du mal à dormir.

Elle a également déclaré qu’il avait du mal à comprendre les émotions et les réactions et qu’il avait manifesté des comportements inquiétants pendant des années, notamment en balançant un chiot par la queue, malgré les cris de douleur de l’animal, à l’âge de quatre ans.

Le garçon, qui est accusé d’avoir tué sa mère, Quiana Mann, 44 ans, de Milwaukee, le 21 novembre, entend cinq personnes imaginaires, dont deux filles, une femme plus âgée et deux hommes « méchants ».

Lueritha a déclaré que «les deux petites filles dans sa tête lui disent de faire des choses» et que les voix sont les plus fortes tôt le matin.

« Il a toujours dit qu’il entendait des voix », a-t-elle déclaré au Daily Beast. «Il a dit que ses pensées et tout commençaient à se générer à cinq ou six heures du matin. Parfois quatre heures.

A lire aussi: Elle décide d’annuler son mariage

« Il a un ami imaginaire qui lui dira de faire de très mauvaises choses. »

L’enfant « rempli de rage » a tu1é Quiana entre 6 et 7 heures du matin et n’aurait pas exprimé de remords pour le massacre.

 

"Il a toujours dit qu'il entendait des voix", a déclaré la grand-mère (photo). «Il a dit que ses pensées et tout commençaient à se générer à cinq ou six heures du matin. Parfois quatre heures. "Il a un ami imaginaire qui lui dira de faire de très mauvaises choses"
« Il a toujours dit qu’il entendait des voix », a déclaré la grand-mère (photo). «Il a dit que ses pensées et tout commençaient à se générer à cinq ou six heures du matin. Parfois quatre heures. « Il a un ami imaginaire qui lui dira de faire de très mauvaises choses »

Il a d’abord été libéré par la police, qui a considéré le meu3rtre comme un accident, après leur avoir dit qu’il tournait le pistolet autour de son doigt lorsqu’il a explosé. Cependant, un jour plus tard, un membre de la famille a de nouveau appelé les autorités pour signaler que le garçon avait admis avoir pointé l’arme sur sa mère.

Il a depuis été arrêté et accusé d’homicide par imprudence au premier degré et est détenu dans un établissement pour mineurs moyennant une caution de 50 000 $. Il sera également jugé à l’âge adulte.

La loi du Wisconsin exige que les enfants aussi jeunes que 10 ans soient inculpés comme des adultes pour certains crimes graves, bien que les avocats du garçon puissent chercher à transférer l’affaire devant un tribunal pour mineurs.

La famille du garçon a déclaré qu’il avait des problèmes de santé mentale « préoccupants » et qu’il avait eu un comportement dérangeant dans le passé en raison des voix.

Quand il avait quatre ans, le garçon aurait balancé le chiot de la famille par la queue, selon la plainte pénale. Il y a six mois, a déclaré la famille à la police, le garçon a rempli un ballon avec un liquide inflammable et y a mis le feu, provoquant une explosion qui a brûlé les meubles et la moquette.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il l’avait fait, le garçon a répondu que « les deux sœurs lui avaient dit de le faire ».

En plus d’avoir subi une commotion cérébrale il y a deux ans, ce qui, selon Lueritha, « l’a aggravé », la santé mentale du garçon a « explosé » et il ne capte souvent pas les émotions et les réactions des autres.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like