Yaoundé, Cameroun, en tant qu’homme nigérian identifié comme Ugochukwu Okeke A.K. A Alino, aurait été ba###ttu à m0rt par sa femme, Chinenye Adaeze Okeke, et son amant, avec qui sa femme avait une liaison amoureuse.
Il a été établi que l’homme nigérian de Ndimgbu dans l’État d’Anambra a été ba###ttu à m0rt lorsqu’il a interrogé sa femme de Mbanagu dans l’État d’Anambra au sujet de l’affaire.
Il a été recueilli que le défunt qui est le fils unique de sa mère, populairement connue sous le nom de Madame Sainte-Sainte, a été enveloppé et mis dans un coffre de voiture apres son élim###inat#ion.
Cependant, les amants ont manqué de chance, car ils ont été appréhendés et désormais détenus dans un commissariat de Yauonde. Le couple a eu cinq enfants ensemble.
Il a été établi que la maison familiale de Chinenye à Mbanagu a été prise d’assaut samedi par des jeunes Nnewi en co##lère, qui ont saccagé la maison et pris des photos de Chinenye avant d’in##cendier la maison de son père.
Un utilisateur de Facebook, Israel Mbaebie, qui a partagé l’histoire, a écrit ;
Après avoir été ma##ssac#rés par sa femme et ses deux complices, ils avaient jeté le c0rps d’Ugochukwu Okeke dans le coffre de sa voiture et s’apprêtaient à prendre la fuite avant d’être appréhendés… Que son âme repose en paix…
Hier, une chère amie m’a raconté le me#####urtre h000rrible de son oncle, M. Ugochukwu Okeke, populairement connu sous le nom d’Alino à Yaoundé, au Cameroun.
Lire aussi:
- Cela pourrait être grave, au Lualaba
- La vendeuse populaire d’Ibadan
- Une camerounaise nous a quitté sur le chemin…
- Les fans sympathisent avec Yul Edochie
- Qui aurait cru sur Mme Cooper?
- La mer Méditerranée a emporté encore des…
- Un Nigérian de 35 ans meurt cinq mois…
Feu M. Okeke, originaire de Ndimgbu, Otolo Nnewi a été h000rriblement assassiné dans sa propre maison lundi par son ex-épouse et ses deux complices masculins, dont l’un était le domestique du défunt.
Le garçon de maison et la femme maléfique sont actuellement en état d’arrestation tandis qu’une chasse à l’homme massive est en cours pour le troisième suspect en fuite.
Maintenant, la question à un million de dollars est la suivante ; pourquoi rester sur place et tu###er ou se faire tu###er ?
Si cela ne fonctionne pas et que vous avez essayé et prié et que cela ne fonctionne toujours pas, #WalkAway une fois que votre vie est menacée.
M. Alino aurait été en vie aujourd’hui sans l’indiscrétion de rester sur place même lorsque la bulle a clairement éclaté. Je ne prône pas le divorce aveugle, mais celui de l’auto-préservation. La vie est sacro-sainte. Une fois prise, elle est irremplaçable.
Mes condoléances vont particulièrement à ses enfants qui, en vertu de cet acte ignoble de leur mère, les ont effectivement rendus orphelins. La stigmatisation, surtout envers les fillettes serait autre chose.