Un fait qui nous a laisse sans voix

Yaoundé, Cameroun, en tant qu’homme nigérian identifié comme Ugochukwu Okeke A.K. A Alino, aurait été ba###ttu à m0rt par sa femme, Chinenye Adaeze Okeke, et son amant, avec qui sa femme avait une liaison amoureuse.

Il a été établi que l’homme nigérian de Ndimgbu dans l’État d’Anambra a été ba###ttu à m0rt lorsqu’il a interrogé sa femme de Mbanagu dans l’État d’Anambra au sujet de l’affaire.

Il a été recueilli que le défunt qui est le fils unique de sa mère, populairement connue sous le nom de Madame Sainte-Sainte, a été enveloppé et mis dans un coffre de voiture apres son élim###inat#ion.

Cependant, les amants ont manqué de chance, car ils ont été appréhendés et désormais détenus dans un commissariat de Yauonde. Le couple a eu cinq enfants ensemble.

Il a été établi que la maison familiale de Chinenye à Mbanagu a été prise d’assaut samedi par des jeunes Nnewi en co##lère, qui ont saccagé la maison et pris des photos de Chinenye avant d’in##cendier la maison de son père.

Un utilisateur de Facebook, Israel Mbaebie, qui a partagé l’histoire, a écrit ;
Après avoir été ma##ssac#rés par sa femme et ses deux complices, ils avaient jeté le c0rps d’Ugochukwu Okeke dans le coffre de sa voiture et s’apprêtaient à prendre la fuite avant d’être appréhendés… Que son âme repose en paix…

Hier, une chère amie m’a raconté le me#####urtre h000rrible de son oncle, M. Ugochukwu Okeke, populairement connu sous le nom d’Alino à Yaoundé, au Cameroun.

Lire aussi:

Feu M. Okeke, originaire de Ndimgbu, Otolo Nnewi a été h000rriblement assassiné dans sa propre maison lundi par son ex-épouse et ses deux complices masculins, dont l’un était le domestique du défunt.

Le garçon de maison et la femme maléfique sont actuellement en état d’arrestation tandis qu’une chasse à l’homme massive est en cours pour le troisième suspect en fuite.

Maintenant, la question à un million de dollars est la suivante ; pourquoi rester sur place et tu###er ou se faire tu###er ?

Si cela ne fonctionne pas et que vous avez essayé et prié et que cela ne fonctionne toujours pas, #WalkAway une fois que votre vie est menacée.

M. Alino aurait été en vie aujourd’hui sans l’indiscrétion de rester sur place même lorsque la bulle a clairement éclaté. Je ne prône pas le divorce aveugle, mais celui de l’auto-préservation. La vie est sacro-sainte. Une fois prise, elle est irremplaçable.

Mes condoléances vont particulièrement à ses enfants qui, en vertu de cet acte ignoble de leur mère, les ont effectivement rendus orphelins. La stigmatisation, surtout envers les fillettes serait autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like